oui D.Bowie à 69 ans c'est tôt... Un personnage assez excentrique, mis à part quelques tubes.... je ne peux pas dire que j'étais fan. J'étais plutôt Hard Rock, Les Zep, Deep Purple, .... Bowie était un peu trop sirupeux pour moi... Mais bon il a une sacrée carrière tout de même... grand artiste!
Bon en ce moment çà dégringole sévèrement... Delpech, Galabru, Boulez, Bowie... un début d'année assez hard niveau pompes funèbres....
Bon pour ma part je viens de faire mes 5 bornes avec le chien... çà fait du bien... surtout qu'au niveau météo c'est sacrément venteux... je me suis bien oxygéné...!
Ma grande passe son permis de conduire ce matin...elle doit même être entrain de le passer! l'autonomie approche pour elle... 18 ans dans 2 mois...l'oiseau va bientôt décoller!
oui maintenant on peut, mais par contre elle ne pourra pas conduire toute seule avant d'avoir 18 ans.... va comprendre Charles???
Ah oui, Turcat, je savais que j'en oubliais un ... le pilote d'essai du Concorde... punaise quand je pense que j'ai vu çà en direct... et en noir et Blanc...