Qu'est-ce que tu t'emmerde Pool, fait comme moi, tu l'habilles le soir... comme çà elle est prête pour le lendemain matin...
et en plus elle n'aura pas froid la nuit...tu vas même pouvoir faire des économies de chauffage dans sa chambre
Bon on va se préparer pour l'apéro..... à la votre
et lui acheter une voiture serait pas plus facile?
80 bornes par jour ... je crois que vais pas aimer le budget essence
et savoir le Cadet au volant a 6h du mat ... quand on connait sa distraction ... je crois que vais continuer a me plaindre encore une année !
C'est bon ma fille vient d'avoir son permis... code et conduite du premier coup.... bon maintenant c'est le BAC ... si elle s'en sort aussi bien çà sera le top!
Je suis content maintenant je vais pouvoir m'occuper des jumelles... 3000 bornes à faire avec les deux... çà va faire 6000 au total...! je ne suis pas sorti de l'auberge!
C'est bon ma fille vient d'avoir son permis... code et conduite du premier coup.... bon maintenant c'est le BAC ... si elle s'en sort aussi bien çà sera le top!
Je suis content maintenant je vais pouvoir m'occuper des jumelles... 3000 bornes à faire avec les deux... çà va faire 6000 au total...! je ne suis pas sorti de l'auberge!
Félicitations à la GRANDE !
Faire 6000 km sans sortir de l'auberge ??? Tu m'expliques ?
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger