Citation:
Envoyé par Madmax734
A partir du mois de Juin il est plus que hyper compliqué de trouver une place pour garer ma machine, très souvent obligé de déborder sur les places bagnoles.
|
Pareil ! Nous on a la chance d'avoir un parking abrité style garage à vélos. Si tout le monde s'applique à pas se garer comme une merde, on peut mettre 7 motos. Après c'est un peu à l'arrache de ci delà. le long du bâtiment. De novembre à mars, il y a un scooter Yam 250cc, une Transalp et moi! J'envisage de mettre mon nom au sol, pour voir ce qu'ils vont dire
![rire](/forum/images/smilies/rire.gif)
Un truc qui me fait marrer, c'est lorsque qu'un motard prend une place de voiture pour mettre sa moto, et je vous jure que ça ne rate jamais, il a droit à
" c'est ça, faut pas t'emmerder, prendre une place auto pour une moto, c'est abusé" Sauf que personne ne vient en co-voiturage, donc si tu gares ta moto, c'est comme si tu garais une voiture, dans les deux cas c'est le véhicule d'une seule personne ! Les gens ont du mal à comprendre cette situation.... C'est vrai aussi pour le stationnement en ville, je me suis pris la tête plus d'une fois.
Citation:
Envoyé par philguerin
.. Par contre du coup les automobilistes font moins attention aussi et du coup çà devient encore plus dangeureux... vivement le 1er février pour que çà soit pleinement autorisé...A+
|
Fais gaffe Ronchon Ier, ce n'est pas parce que ce sera autorisé les automobilistes vont regarder dans les rétros.
Très belle journée ensoleillée, j'ai nettoyé la Hornet (pas dans les petits coins), fini d'enlever les guirlandes électriques qui étaient dans la glycine avant que ça reverdisse, et j'ai trouvé le temps d'aller à la SPA porter les grandes panières à chien dont je n'ai plus l'utilité.
![](https://smileys.surlatoile.org/repository/Triste/larmes-aux-yeux-524.gif)
.. ainsi que tout un paquet de petas.
18:14 Apéro time