Bonjour Nath, non prépa scientifique, elle veut faire Véto... du coup c'est BCPST... Il y a pas beaucoup de place... çà va être difficile d'intégrer elle est tout juste à 12.5 de moyenne pour l'instant, à Orléans ils prennent à 13.5 mini...!elle va devoir s'arracher pour l'obtenir..!
Khâgne, il ne doit pas s'ennuyer ton cadet...J'espère qu'il aime bien lire....
Il adore ! notre porte-monnaie moins
200 bouquins en 2 ans
si elle est motivée, elle va y arriver ! l'aîné est rentré en école d'art avec les mêmes ratios ...
Ah ben c'est sûr que c'est pas neutre financièrement... Véto, j'en ai pour un moment à passer à la caisse...!
Vous comprenez pourquoi il a fallu que je retrouve vite du boulot....!
Oui moi aussi j'ai commencé à bosser à 16 ans 1/2 pour finir ingénieur à 45 ans... mais çà n'a pas été simple et si c'était à refaire je prendrai les choses par le bon bout... en tout cas c'est ce que j'essaye de faire comprendre à mes filles...
En plus ce que j'ai fait en 1973 je ne pense pas que çà soit faisable encore aujourd'hui???
j'ai beau lui dire que j'ai eu beaucoup de chance niveau professionnel et que aujourd’hui ce n'est pas aussi facile qu'a mon époque (seulement 20 ans que je bosses) il ne veut rien foutre (qui a osé dire que j'ai fait pareil?)
oui c'est pas toujours facile de faire comprendre çà aux mômes... mais bon moi c'est pareil, quand j'avais 15 ans je savais déjà que j'avais rien à foutre à l'école... et à 16 je larguais les amarres...! Bon il a fallu que j'y retourne après...! mais c'était différent, j'avais grandi entre temps!
Faut surtout qu'ils trouvent du plaisir à apprendre
J'ai testé le Ouibus hier ...
pas mal pour des trajets courts : Le Mans/Paris pour 5€ et en 2h40 au lieu de 33€ et 2h05 pour la SNCF ...
big journée, partie à 9h rentrée à 22h pour 2h30 de visite ...
pas très dynamique ce matin