C'est sûr que c'est une horreur... quelle tristesse... je plains les parents et leurs familles...! c'est abominable!
Bon et bien en tout cas je viens de finir cette première semaine complète et ben çà secoue tout de même!! Heureusement que j'ai une semaine de repos pour digérer çà!
Il faut que je m'occupe de mes 3 filles qui font des stages de seconde et de 3ème, je suis le chauffeur de ces dames...! çà va me permettre de souffler un peu...
Nous le vent çà va encore mais on se prend des averses de dingue depuis cette nuit... content de ne pas avoir à aller au bureau ce matin... la moto est mieux au garage...!
Bon sinon et ben c'est tristounet en ce moment ici...! on ne voit plus grand monde!!
Bon sinon et ben c'est tristounet en ce moment ici...! on ne voit plus grand monde!!
Ben non, me revoilà
j'ai un souci avec les smileys avec un petit moment, ils n'apparaissent que sous leur forme "code" genre ": yes :" du coup, pour faire mon choix, c'est un poil compliqué ...
Le vent, çà va, par contre on s'attend à voir la petite rivière déborder d'un jour à l'autre
Début du week-end et vu le temps et le retard dans le linge, j'espère que Arte a prévu quelques bons reportages
Ah Voilà notre Belle.... Chez nous çà pleut toujours... le seul avantage c'est que je n'ai pas de rivière au fond du jardin donc çà ne risque pas de m'inonder !!!
Moi aussi je n'ai plus les smileys en direct???? bizarre!!
Bisous, je vais aller regarder le match de rugby...à la télé...il fait meilleur que sur le stade!
Je passe en coup de vent, histoire d'être raccord avec la météo
Pas beaucoup le temps de souffler
Mon patron a juré de me rendre dingue et il est pas loin de gagner, mais je ne vais pas me laisser faire, enfin pas tout de suite..
Une très longue semaine qui m'attend, avec guère de possibilité de venir discuter ici...
Vivement que je sois chauffeur de bus ou à la retraite (c'est synonyme )
21:22 Les doigts de pieds en éventail avec un bouquin.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
0h21 histoire de faire parler le vilain animal qui retombe toujours sur ses pattes, je suis de retour du boulot et j'ai commencé ma semaine aujourd'hui
bon et ben moi je vais aller faire le marché... j'ai déjà été acheter les croissants et un bouquet pour ma "Valentine"
Je pense que je vais prendre un rôti de porc pour ce midi à moins que je me laisse tenter par une dorade au four....! on verra sur place!
Plus de vent et plus de pluie (le stock est enfin épuisé du moins pour le moment...)
aller, bon courage à vous...! même au retraité de la RATP!