Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > Entraide

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Moto Gp Catalunya 2010
Vieux
  (#621)
xabicorsica
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Moto Gp Catalunya 2010 - 21/06/2010, 16h58

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Alors Xabi, finalement tu dois les retirer où tes places ?
Je viens de voir mon mail en effet: ils me disent "en los terminales ServiCaixa de "la Caixa" . donc il faut bien que j'aille à la banque, et pas au circuit comme vous, c'est bizarre!!!
On me propose la liste des "cajeros", ya pas le circuit, uniquement le centre de montmelo, mais pour santa perpetua ya un gichet tout proche de notre hotel qui nous est proposé, donc on ira là. Je sais pas si c'est au guichet automatique qu'on pourra directement retirer les billets, où s'il faut rentrer à l'agence, on verra... Je flippe un peu quand même

En corse comme ailleurs, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...

Réponse avec citation
Vieux
  (#622)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Moto Gp Catalunya 2010 - 21/06/2010, 17h02

Citation:
Envoyé par xabicorsica Voir le message
Je viens de voir mon mail en effet: ils me disent "en los terminales ServiCaixa de "la Caixa" . donc il faut bien que j'aille à la banque, et pas au circuit comme vous, c'est bizarre!!!
On me propose la liste des "cajeros", ya pas le circuit, uniquement le centre de montmelo, mais pour santa perpetua ya un gichet tout proche de notre hotel qui nous est proposé, donc on ira là. Je sais pas si c'est au guichet automatique qu'on pourra directement retirer les billets, où s'il faut rentrer à l'agence, on verra... Je flippe un peu quand même
Tant que tu te débrouilles un minimum en espagnol, ça ira

Moi aussi je flippe un peu pour les places, je suis censé les recevoir la semaine précédant la course

S'il y a grève de la Poste à ce moment-là je vais tuer quelqu'un

Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Réponse avec citation
Vieux
  (#623)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Moto Gp Catalunya 2010 - 21/06/2010, 20h00

Citation:
Bah écoutes ils ont peut être changé de système entre temps. Mais tu te débrouilles bien en espagnol donc ça ira
Par contre renseigne toi des horaires d'ouvertures des banques, car parfois elles sont fermé le samedi. Et non j'viens de vérifier sur un site de vente de place de foot, c'ets bien au guichet automatique que tu peux les récupérer.Ils ont surement du t'envoyer une manip à faire avec un numéro. Je pense que sur le gab t'auras entre autres le choix pour retirer des places et avec ta carte il reconnaîtra tout seul.

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#624)
Jaya
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Moto Gp Catalunya 2010 - 22/06/2010, 00h00

J-9 (J-10 pour Xabi, J-11 pour moi, J-12 pour la course)

Indorae+5
----------------Tribune F tél ok pour pechos
Pechos1+1 --------------- Tribune F tél ok pour pechos
Xavicorsica+2 voire plus---Tribune F tél ok pour pechos
Totolamoto+3-------------Tribune G tél ok pour pechos
Doctor11+2 petits fans----Tribune F
Jaya+2--------------------Tribune I tél ok pour pechos

RDV prévu pour l'instant samedi à 16h15 derrière la tribune F, aux retards près

On est dans la dernière ligne droite

plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Réponse avec citation
Vieux
  (#625)
xabicorsica
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Moto Gp Catalunya 2010 - 22/06/2010, 09h52

Au fait, merci pour ton mail Cédric! En effet, de la porte 4 on sera tout prêt...

Et non, sur le mail de la Caïxa je n'ai aucun code ou aucun explicatif pour retirer les billets, pour ça que je flippe un peu! On verra... Je compte aller à la banque dès notre arrivée en début d'aprem vendredi.

En corse comme ailleurs, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas...

Réponse avec citation
Vieux
  (#626)
xabicorsica
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Moto Gp Catalunya 2010 - 22/06/2010, 10h28

Bon, j'ai une p'tite question:
sachant que dimanche, on doit libérer notre piaule d'hotêl avant 11 heures, et s'ils refusent de nous garder nos affaires, on va devoir se pointer avec tout notre barda sur le circuit, et bien évidement ne rien laisser sur la bécane... Yaurait pas des âmes charitables qui pourraient nous garder tout ça dans une bagnole la journée, pour éviter de tout se trimballer en tribune??... Tournée générale de tapas vendredi ou samedi soir en retour!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#627)
Jaya
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Moto Gp Catalunya 2010 - 22/06/2010, 10h42

Citation:
Bon, j'ai une p'tite question:
sachant que dimanche, on doit libérer notre piaule d'hotêl avant 11 heures, et s'ils refusent de nous garder nos affaires, on va devoir se pointer avec tout notre barda sur le circuit, et bien évidement ne rien laisser sur la bécane... Yaurait pas des âmes charitables qui pourraient nous garder tout ça dans une bagnole la journée, pour éviter de tout se trimballer en tribune??... Tournée générale de tapas vendredi ou samedi soir en retour!!
Ca ne m'intéresse qu'à moitié pour les tapas, je ne serai pas là vendredi

Plus sérieusement même si je ne suis pas contre le principe, ma voiture sera assez loin de la tribune F (on pense dormir au dessus vers le stadium, généralement plus calme), je t'imagine mal tout trimballer sur 1 kilomètre et demi, puis après les courses repasser.

En plus pour éviter la queue il faut partir super vite à la fin de la course, merde je suis en train d'expliquer à un Corse qu'il faut se dépêcher
C'est pas gagné

plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Réponse avec citation
Vieux
  (#628)
xabicorsica
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Moto Gp Catalunya 2010 - 22/06/2010, 10h50

Quel saligaud ce Jaya!!! Tu vas l'avoir ta nuit bleue du 13ème

Et pis tes excuses sont bidons d'abord: j'ai jamais dit que je ferais les déplacements à pied, ça doit être possible d'aller d'un parking à un autre en bécane, non?... Je sais pas moi, j'suis jamais venu... Et voilà, j'vois déjà le p'tit jeunot se marrer: "l'insulaire paumé dès qu'il quitte son île..."

Réponse avec citation
Vieux
  (#629)
Jaya
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Moto Gp Catalunya 2010 - 22/06/2010, 11h06

Citation:
Quel saligaud ce Jaya!!! Tu vas l'avoir ta nuit bleue du 13ème

Et pis tes excuses sont bidons d'abord: j'ai jamais dit que je ferais les déplacements à pied, ça doit être possible d'aller d'un parking à un autre en bécane, non?... Je sais pas moi, j'suis jamais venu... Et voilà, j'vois déjà le p'tit jeunot se marrer: "l'insulaire paumé dès qu'il quitte son île..."
Regarde, un plan du circuit

Je pense sortir du circuit par la porte 1, pas loin de la tribune G

Rester dans l'enceinte du circuit en moto, mis à part sur le tracé en lui-même je vois pas

Sauf si tu as envie de faire du prisuttu avec les spectateurs

Pas sur que ça soit un bon plan de contourner le circuit, prendre la route (qui sera bondée tout le dimanche) pour déposer les affaires, revenir (là tu pourras aller à ta tribune à pied), puis après les course te faire 1km1/2 de marche (tu verras avec tout le monde qui part c'est assez sportif si tu veux te dépêcher) pour récupérer tes affaires, puis partir avec un sacré retard sur le reste de la meute.

Je dis juste que ça serait sacrément plus pratique pour toi de trouver quelqu'un ayant sa voiture à proximité de la tribune F

plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Réponse avec citation
Vieux
  (#630)
xabicorsica
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Moto Gp Catalunya 2010 - 22/06/2010, 11h16

Ouai ouai, j'ai compris, tu veux pas de nos tapas!!

C'est sûr que c'est galère... J'espère qu'ils seront sympas à l'hotel, pour nous garder tout ça.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > Entraide

Règles de messages