voila le prototype !
moteur de 1100 gsxr a la base dont ou coupe un cylindre a la meuleuse ce qui donne un 825 gsxr !
cadre maison plus roue boulonné , un proto simple
Je ne savais pas que Michelin faisait des pneus arrières comme ça, c'est peut être une bonne solution pour RdP, ça doit être efficace pour sortir des bacs......... (pas toujours OJ qui prend...)
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Je ne savais pas que Michelin faisait des pneus arrières comme ça, c'est peut être une bonne solution pour RdP, ça doit être efficace pour sortir des bacs......... (pas toujours OJ qui prend...)
C'est TAZXRR qui va être content
Terrible ton engin lekawa11, c'est pour la montée impossible?
je suis sur que randy la voudrai bien ....pour chasser les gros chats!
Super le proto de montée impossible (qui devrait d'ailleurs devenir possible là).
J'ai eu mon permis 125 le 13 mai (ça va bientôt faire un mois) donc il est temps que je vous présente ma machine de guerre ! Voilà mon monstre de 130... pardon 13 chevaux
C'est pas une R1 ou une GSXR, mais je l'adore quand même !