Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#6291)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 11/05/2012, 20h37

Citation:
Envoyé par Rossifumi_46 Voir le message
C'est fini ????!!!!
C'est surtout pas commencé !!!

Oui, je sais, le Matou a une grande gueule, affirme des trucs à la con etc...etc... Mais il n'empêche que quand je vous dit que les journalistes sont des baltringues, je ne me trompe pas beaucoup.... Même Debarle pour qui j'avais gardé un peu de considération a basculé... A quoi bon son titre si il n'analyse pas la situation réelle ?
Aucun constructeur n'utilise l'ABS dans aucune catégorie. Les pilotes y sont farouchement opposés.

Après ça, on apprend dans le même article (je cite ) :
"Des modifications aux règles concernant les attributions de pneus pour la classe MotoGP ont été approuvées.

Au vu des avancées techniques et aux conditions en constante évolution, la quantité, les spécifications et l’attribution des pneus pourront varier de temps en temps."

Bien contant de savoir que des modifications ont été apportées...
Si quelqu'un peut expliquer la partie que j'ai mise en rouge, et ce que veut dire "de temps en temps", je suis preneur.
Si Sport Bike est juste capable de nous délivrer ce genre de super nouvelle, il est préférable qu'il se reconvertissent.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 11/05/2012 à 20h42.

Réponse avec citation
Vieux
  (#6292)
kikimike
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 11/05/2012, 21h02

si il mouille ou si c'est sec

ce n'est pas aux motards mais au gouvernement qu'il faudrait imposer des éléments réfléchissants

Réponse avec citation
Vieux
  (#6293)
Rossifumi_46
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 11/05/2012, 22h10

A la roulette russe peut etre l'attribution ?

Complètement con depuis 1986
  Envoyer un message via MSN à Rossifumi_46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#6294)
little rossi
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 12/05/2012, 19h15

mauvaise nouvelle: sur la page facebook de freddy foray il a annoncé que Louis Rossi aurait eu un accident de moto: vertèbre touchée et grosse brulure, il est a l'hopital apparement pff quelle poisse c'est pas vrai !!!
  Envoyer un message via MSN à little rossi  
Réponse avec citation
Vieux
  (#6295)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 12/05/2012, 19h17

Citation:
Envoyé par little rossi Voir le message
mauvaise nouvelle: sur la page facebook de freddy foray il a annoncé que Louis Rossi aurait eu un accident de moto: vertèbre touchée et grosse brulure, il est a l'hopital apparement pff quelle poisse c'est pas vrai !!!
c'est Louis Bulle

Réponse avec citation
Vieux
  (#6296)
little rossi
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 12/05/2012, 19h19

oups désolé je viens de me rendre compte de l'erreur, je ne connais pas ce pilote du championnat de france ? ????
  Envoyer un message via MSN à little rossi  
Réponse avec citation
Vieux
  (#6297)
freelancer
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 12/05/2012, 19h27

Citation:
Envoyé par little rossi Voir le message
oups désolé je viens de me rendre compte de l'erreur, je ne connais pas ce pilote du championnat de france ? ????
Oui, c'est Louis Bulle, actuellement en tete du championnat de France Supersport (à égalité avec Greg Leblanc). Il roule pour le team Dark Dog.

C'est une put... de sale nouvelle. Je le connais personnellement et c'est un type super génial, d'une très grande gentillesse avec un look à la "Guy Martin" (du TT).

Bad news
  Envoyer un message via MSN à freelancer  
Réponse avec citation
Vieux
  (#6298)
valent45
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 12/05/2012, 21h29

Les dernières news :

Louis a été admis au service des grands brûlés de l'hopital de Lyon

Après l’accident dont il a rechappé par miracle sur le circuit de Dijon, vendredi 11 mai 2012, Louis Bulle a été admis au service des grands brulés de Lyon. Après enquête, nous pouvons retracer ce qui lui est arrivé.
Lors d’une séance d’essais privés, Louis Bulle n’aurait pas vu le déclenchement des feux rouge sur le circuit de Dijon Prenois. Surpris par la présence d’un autre pilote au ralenti, Louis a fait un écart et est venu percuter un mur de pneus dans un virage, où il y a peu de dégagement.
Par ricochet, la moto lui est retombée dessus et a commencé à prendre feu ! C’est David Perret, qui en arrivant juste derrière a vu le casque rouge sous la moto et est allé dégager son co-équipier et ami Louis Bulle !
On n’ose imaginer le scénario, si David Perret n’était pas intervenu ! Saluons au passage le courage du pilote d’Angers !
Louis a été évacué sur l’hôpital de Dijon, où un médecin lui a consolidé la vertèbre D12. Par la même occasion, on a découvert que Louis souffrait de fractures au bassin ( ce qui explique qu’il n’a pas pu se dégager seul) et d’autres fractures aux côtes.
Mais le plus grave, c’est que le pilote de Chambery souffre de brûlures au troisième degré ( l’épiderme et le derme ont fondus) sur 30% des membres inférieurs et une partie du bras.
Du coup il a été placé en coma artificiel et admis dans une chambre stérile, afin d’éviter la surinfection de ses blessures. Pour l’instant les médecins ne veulent pas se prononcer sur l’évolution de Louis Bulle. On n’en saura plus vers le milieu de la semaine 20.
Ce qui est certain, c’est que la saison sportive de Louis est terminée. Un autre combat attend ce jeune homme (21 ans), car les brûlures au 3e degré sont TRES longues à traiter, avec de multiples greffes très délicates. sans compter le traumatisme de se retrouver coincé sous une moto en feu, et ne rien pouvoir faire !
(Toutes ces infos, ont été recueillies par nos soins auprès des responsables du staff de la Dark Dog Academy. Ce sont donc des infos de première main et pas des "copier-coller"). La vie est particulièrement injuste, car Louis était l’un des grands espoirs de la vitesse en France. De plus Louis était particulièrement attachant car n’ayant pas attrapé la « grosse tête » loin de là !
cybermotard adresse tous ses voeux sincères de rétablissement à Louis et à sa famille, car (contrairement à bien d’autres sites) cybermotard a toujours été au contact avec Louis Bulle sur les circuits. Voir ci-dessous la liste des vidéos faites "in situ".

Source : cybermotard

Réponse avec citation
Vieux
  (#6299)
valentinette76
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 12/05/2012, 21h39

Merci pour ce communiqué valentin
  Envoyer un message via MSN à valentinette76  
Réponse avec citation