Putain j'ai les nerfs, ça va chier !!
En quelques mots : Microsoft me casses les "pieds" à chaque démarrage de mon PC, en me proposant Windows10.
En vieux con bien habitué à Windows7, je ferme régulièrement le message en cliquant sur la crois rouge en haut à droite de la fenêtre.
Aujourd'hui, je démarre le PC, mais je ne suis pas devant quand il démarre. J'arrive et je vois une fenêtre proche de celle de d'habitude qui me propose la migration vers Windows10. Comme d'habitude, je vais cliquer sur la croix rouge, et au moment où je clique, j'aperçois un compte à rebours qui annonce quelques chose comme 5 minutes et des brouettes.
Le fait d'avoir cliqué sur la crois rouge n'a pas arrêté le compte à rebours, puisque le PC reboute avec la fenêtre bien connue : "
n’éteignez pas votre ordinateur, mise à jour en cours"
Seule solution, faire ce qui est l'unique solution, éteindre le PC.
Tout ça pour dire que ce sont bien des "enfoirés" !! Imagine que je ne revienne pas devant mon PC pour une quelconque raison, je me retrouvais avec Windows 10 installé de force. C'est scandaleux ! Après on nous bassine avec la soit disant loi informatique et liberté !
Enfin quand je dis ça va chier, en fait ça va rien chier du tout car quoi faire ....... ?
08:37 J'ai les nerfs