Si tu as eu la bonne idée d'acheter ton PC chez un pro de l'informatique (et pas en grande surface
) il doit pouvoir soit te donner ton n° de licence Windows pour que tu réinstalles ta version précédente., il peut également réinstaller lui même ta version précédente.
10:34 Roberts Jr: Schwanz
Je viens de me prendre la tête avec mon assureur au sujet de l'assurance habitation. Je paye une assurance pour ma maison, qui contient une clause pour les dégâts que je pourrais causer lors d'un séjour en chambre d’hôte, ou dans une location de vacances. Cette clause n'est pas obligatoire aux yeux de la loi, mais incluse dans mon assurance. je veux la faire retirer, je ne peux pas.
J'ai donc suggérer à mon assureur afin de gagner 2-3 euros de plus, d'inclure dans ses contrats une clause protection fleurs, arbustes, et haies dans les parcs que je pourrais traverser, une clause pour les dégâts que je pourrais commettre en visitant les musées et les expositions, et une clause me couvrant en cas de pétage de plomb qui m'amènerait à insulter mon assureur....
Cela ne l'a pas fait sourir...
Et après ça les assureurs s'étonnent d'être une profession mal aimée, on se demande bien pourquoi...