Pas facile pour moi de donner mon avis sur la fréquentation du forum.
Inscrit depuis 2005 je ne totalise même pas 3000 post
Vous le savez, mais je précise que je ne vais jamais sur Facebook (même si comme tout le monde je m'y suis fait un compte) et que je ne suis sur aucun autre forum.
Pourtant passionné au moins autant que vous. Né dans le monde de la vitesse moto, grandi avec MJ pour suivre le résultat des courses, depuis mes 14 ans toujours le cul sur une moto, je n'ai pour ainsi dire jamais eu de voiture (ma femme en a une, ça suffit pour les courses au Leclerc
)
En ce moment, par ex., il y a 29 connectés et je suis le seul membre enregistré. On tourne dnas les mêmes chiffres lorsque je rentre du boulot vers 04h30. En pleine journée, vérifiez combien de personnes viennent vous lire. Tout ça pour dire, que même si vous êtes de moins en moins nombreux à vous exprimer sur les courses et les pilotes, ce forum est pas mal suivi !
Je pense qu'il y a beaucoup de passionnés comme moi qui ne prennent pas toujours le temps de se servir de leur clavier pour donner ses opinions.
Le temps, on en est toujours à court aujourd'hui, et je suis sûr que je ne suis pas le seul à n'en avoir jamais assez, au point de ne pas allumer son pc des fois pendant une semaine entière.
La mort de notre forum, on en parle depuis au moins 3 ans, mais il est toujours là
EDIT : le temps d'écrire le message et on en est à 38 connectés....