fin de journée aux urgences
le cadet a laissé trainer le pouce et l'index dans une scie circulaire
les tendons sont pas touchés, juste le nerf et une artère mais comme la copine lui a donné un verre d'alcool pour le soutenir, ils ont pas voulu l'opérer ce soir, donc lever aux aurores demain pour l'opération de reconstruction
il flippe grave de plus pouvoir faire de guitare
et moi j'ai mal au bide
J'ai confiance en la médecine, ils font du bon boulot aujourd'hui...il ne pourra certainement pas se la jouer à la Jimi Hendrix dès la semaine prochaine mais les nerfs ça repousse...avec de la patience.
Bon courage à vous !
1ère journée de vacances, rien de prévu...des courses au supermarché, un ciné ce soir (Independance day).
Mon cousin débarque de Paris demain dans l'après-m', pour ceux qui le connaissent ça ne va pas vraiment être des vacances pour moi
nath ton fils s'en tire bien, je me suis sectionné un tendon et au bout de 4 mois c’était comme si de rien n’était, juste un peu raide de temps en temps mais ça n'a rien de trop gênant.
11h24 j'attends que les deux machins soient pret pour faire des courses
fin de journée aux urgences
le cadet a laissé trainer le pouce et l'index dans une scie circulaire
les tendons sont pas touchés, juste le nerf et une artère mais comme la copine lui a donné un verre d'alcool pour le soutenir, ils ont pas voulu l'opérer ce soir, donc lever aux aurores demain pour l'opération de reconstruction
il flippe grave de plus pouvoir faire de guitare
et moi j'ai mal au bide
22:28
Aïe pas cool ! les 2 doigts sont touchés ? j'espère qu'il n'aura pas de séquelles et bien sûr j'imagine que c'est la main dominante
Bon courage
Aïe pas cool ! les 2 doigts sont touchés ? j'espère qu'il n'aura pas de séquelles et bien sûr j'imagine que c'est la main dominante
Bon courage
il a eu de la chance :
1. main gauche
2. pas de perte de mobilité normalement
je viens de voir le carnage lors du changement de pansement :
15 points de suture pour l'index et 6 pour le pouce
j'a failli tourner de l'oeil ...
mais lui est rassuré