Coucou le Fofo
Depuis la fin des vacances Aoûtiennes de la France, je recommence à être sur-occupé
Le permis a enfin été validé après le passage demandé d'un architecte et j'ai signé l'acte définitif du terrain la semaine dernière
Je refait le tour avec tous les différents artisans afin le début des travaux, traçage et terrassement à partir de Mardi...la partie administrative est quasiment pliée, maintenant on entre dans le nerf de la guerre
Tout ça pour vous expliquer que je recommence à manquer de temps pour tout, pour preuve j'ai regardé les courses d'Angleterre Moto3 et 2 Mardi dernier...la superbe course MotoGp seulement Jeudi
Je ne me suis rendu compte qu'hier soir en commençant à préparer la préz Wsbk d'Allemagne (pendant que ma femme regardais "The Voice Kid") qu'il y avait une course MotoGp ce w.e.
Il devient de + en + compliqué pour moi de suivre la vitesse moto, et ma présence sur le fofo va devenir de + en + rare pendant je pense presque 1 an
je n'oublie pas notre passion, mais d'autres priorités font que (et vous le comprendrez) je ne peux pas être partout
@ bientôt les z'ami(e)s