Deuxième tentative, deuxième échec... pas un champignon, pas un !
Alors je rentre en me disant que c'est pas le bon moment, pas une période propice etc.... et un pote m'appelle pour me dire qu'il a ramassé 2Kg de girolles et autant de cèpes, pas franchement beaux les cèpes qu'il insiste (l'enculé)
C'est pas grave, j'ai un vieux copain (un vrai copain celui là) qui comme tous les ans, après avoir ramassé des quantités impressionnantes de champignon (bon ok, il n'a que ça à foutre et vie au milieu des bois), fait des bocaux. Ensuite, il invite une belle bande de lascars (moi et mes potes)
et il nous fait une omelette géante aux cèpes, une au girolles avec la dernière cueillette, accompagnées de jambon qu'il fait (qu'il a pas le droit de tuer le cochon lui même, que tout le monde le sait et que personne ne dit rien
...)
Ensuite tout le monde repart avec un bocal de champignon et un bout de jambon ou un saucisson. Certains repartent le soir même, et d'autres couchent sur place car pas raisonnable, ou plutôt car raisonnable...enfin vous avez compris.
Je l'ai eu au téléphone hier, l'invitation pour l'omelette de la mort qui tue c'est samedi
19:50 A taaaaaaaaaaaaaable qu'elle dit madame Matou