Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#63621)
philguerin
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 06/12/2016, 11h16

ben on est moins feignant que toi.... le sapin il est déjà décoré chez moi.... non mais des fois...

Vive le parisien libre.....!!! nous aussi il fait beau... j'ai même un coup de soleil derrière la fenêtre de mon bureau....d'abord

la photo et la moto sont mes deux passions

Réponse avec citation
Vieux
  (#63622)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 06/12/2016, 11h43

Ton sapin, tu es sûr qu'il n'est pas décoré depuis l'année dernière ?
Le Parisien libre laisse moi rire ! Libre de rien du tout oui ! Prisonnier du boulot, des transports, fliqué à mort et aujourd'hui, interdit de rouler si tu n'as pas le bon numéro de plaque
J'ai vu et lu quelques articles au sujet des voies sur berges fermées, ha elle est belle la liberté
Ce que j'admire chez le Parisien, c'est son abnégation, sa capacité à accepter tout et n'importe quoi, alors quand tu me parles de Paris "libre", je ne peux que me marrer.

11:43 Parisien libre, putain elle est bonne celle là

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#63623)
pool
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 06/12/2016, 15h44

mi j'ai une plaque impairs et je suis allé bossé en voiture, vive les dérogations
alors aujourd'hui ce fut une véritable bonheur, appel radio a 7h30 pour nous annoncer des déviations pour cause d'exercice de protection civil dans la Louvre, la ça allait encore ils n'avaient encore rien ferme, j'ai réussi a faire le premier tour en ne prenant que mes 10min habituelles de retard, pour le second ça se complique un peu départ de porte d'ivry a 9h02 arrivé a saint Lazare a 10h55 j'ai pris 1h de retard juste en une course et le retour a été sympa aussi je suis arrivé a porte d'ivry a 12h28, le dernier tour a sauté je n'avait pas le temps de le faire, fin de service a 13h, donc j'ai finis avec 30 min d'avance.
15h44 vite ca va heure le chiffre de l'autre si je traine

Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Vieux
  (#63624)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 06/12/2016, 17h21

Citation:
Envoyé par pool Voir le message
15h44 vite ca va heure le chiffre de l'autre si je traine
J'adore

Donc si je comprends bien, tu bosses moins de 7 heures par jour et tout cela assis ! Bon ok, c'est à Paris, mais on ne peut pas tout avoir

17:20 J'entends des bruits de gamelle dans la cuisine et ça commence à sentir bon... que fait madame Matou.... ? je vais voir.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#63625)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 06/12/2016, 18h07

Pour les parisiens libres, il me semble qu'il y avait un mec qui avait dit il y a quelques années:
"Paris outragé, Paris brisé, Paris martyrisé, mais Paris libéré"
Donc Paris est libre
18:07

Réponse avec citation
Vieux
  (#63626)
philguerin
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 06/12/2016, 20h02

Laisse Madeleine.... je m'énerve pas..., j'explique!

en fait moi Paris je trouve çà génial... tout le monde critique mais ils veulent tous y venir... regardez Chirac, est venu de corrèze, Hollande de Tulle, Valls de Barcelone, Hidalgo....je ne sais pas d'où mais vu le nom elle est surement plus près de Barcelone que du premier arrondissement...Giscard est venu, avant de fabriquer Vulcania.... tous vos députés se précipitent à Paris à vos frais d'ailleurs... bref tous ils viennent... c'est d'ailleurs grâce à eux que l'auvergne se retrouve en région Rhône Alpes.... magnifique!!!! en fait Pasky tu es le dernier petit volcan allumé d'Auvergne... tous les autres sont éteints...

je t'aime bien quand tu ronchonnes...

la photo et la moto sont mes deux passions

Réponse avec citation
Vieux
  (#63627)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 06/12/2016, 20h23

Et oui je suis le dernier volcan !
"Monter à Paris" tu parles d'une expression à la con ! C'est comme " le rêve américain"
Il y a plein de mecs qui ont trouvé la réussite, la fortune ou la gloire à Paris, c'est vrai, mais ont ils trouvé le bonheur ?

Pour le Paris outragé ! Paris brisé ! Paris martyrisé ! mais Paris libéré !... " je suis d'accord, mais ce n'est pas parce que Paris est libéré, que les parigots sont libres

20:20 Ah qu'il est bon de rien faire quand tout s'agite autour de vous (Jules Barbier, 1825 - 1901)

Réponse avec citation
Vieux
  (#63628)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 06/12/2016, 20h36

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
Laisse Madeleine.... je m'énerve pas..., j'explique!

en fait moi Paris je trouve çà génial... tout le monde critique mais ils veulent tous y venir... regardez Chirac, est venu de corrèze, Hollande de Tulle, Valls de Barcelone, Hidalgo....je ne sais pas d'où mais vu le nom elle est surement plus près de Barcelone que du premier arrondissement...Giscard est venu, avant de fabriquer Vulcania.... tous vos députés se précipitent à Paris à vos frais d'ailleurs... bref tous ils viennent... c'est d'ailleurs grâce à eux que l'auvergne se retrouve en région Rhône Alpes.... magnifique!!!! en fait Pasky tu es le dernier petit volcan allumé d'Auvergne... tous les autres sont éteints...

je t'aime bien quand tu ronchonnes...
Hollande et Chirac corréziens, c'est une belle blague quand même
Ils ont été parachutés en Corrèze mais ils sont surtout parisiens.
Et puis si tu veux être un homme politique important, c'est plus simple de vivre à Paris que de vivre à Tulle

Je comprends les deux points de vue. Perso, je pense que je ne pourrais pas vivre à Paris. Ce style de vie ne me correspondrait pas.
En revanche, quand tu veux aller au cinéma, musée, théâtre, ou même au resto à ni'mporte quelle heure, c'est parfait. Tu peux sortir et aller dans des bars chaque soir, c'est ouvert. Alors que dans des villes moyennes de provinces, c'est plus difficile.
Paris ça doit être bien quand tu es jeune, sans enfants, sans grosses contraintes, plus penser aux potes et à la fiesta.

20:36

Réponse avec citation
Vieux
  (#63629)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 06/12/2016, 20h50

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
..En revanche, quand tu veux aller au cinéma, musée, théâtre, ou même au resto à n'importe quelle heure, c'est parfait. Tu peux sortir et aller dans des bars chaque soir, c'est ouvert.
Cela s'appelle un cliché
Toutefois et pour l'avoir vécu, je ne suis pas certain que l'on puisse manger " à n'importe quelle heure à Paris"

20:50 Chez moi, je mange quand je veux

Réponse avec citation
Vieux
  (#63630)
kikimike
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 07/12/2016, 00h26

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Paris ça doit être bien quand tu es jeune, sans enfants, sans grosses contraintes, plus penser aux potes et à la fiesta.

20:36
J'y suis né,( banlieue nord) et y ai vécu jusqu’à 16 piges

c'était bien car je ne connaissait que ça

mes vieux on déménagé pour la retraite et je me suis retrouvé en bord de mer y avait du positif, climat, terrain de cross a profusion, plein de meufs l'été
mais a côté de ça, y a du négatif comme le fait de plus pouvoir aller grailler un morceau après 21 heures ; mais y a la livraison a domicile donc pas grave épi bah je trouve pas grand chose d'autre qui me dérange donc je valide grave pour la province comme mode vie idéal

d'abord, pourquoi tous les parisiens partent en vacances en province

prenez le temps d'y goûter et vous allez changer de vie

ce n'est pas aux motards mais au gouvernement qu'il faudrait imposer des éléments réfléchissants

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Règles de messages