Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#6361)
Cyril25
Code de la route
 
Déconnecté
Messages: 15
Date d'inscription: March 2012
Par défaut Re : Informations en Vrac - 17/05/2012, 21h47

Je cherche cette conférence de presse en vidéo, quelqu'un aurait un lien hors du site officiel moto gp?
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#6362)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 911
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Informations en Vrac - 17/05/2012, 21h48

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Cette conférence de presse est hallucinante Tous les pilotes semblent sous el choc de l'annonce de Casey puffffff
Je ne pense pas que cela a été une réelle surprise pour les pilotes.
La rumeur datait d'avant Estoril.
Ce qui me surprends en revanche, c'est pourquoi, Stoner avai til officiellement démenti la rumeur de sa retraite, pour l'anoncer aujourd'hui ? Un truc m'échappe. Soit il était sincère et il a depuis changé d'avis (donc pourquoi ne changerait il pas d'avis à nouveau?) soit il mentai (et pourquoi ne mentirait il pas encore aujourd'hui ?)


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#6363)
romain46
As du pilotage
 
Avatar de romain46
 
Déconnecté
Messages: 663
Date d'inscription: August 2010
Localisation: somme (80)
Par défaut Re : Informations en Vrac - 17/05/2012, 21h54

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Je ne pense pas que cela a été une réelle surprise pour les pilotes.
La rumeur datait d'avant Estoril.
Ce qui me surprends en revanche, c'est pourquoi, Stoner avai til officiellement démenti la rumeur de sa retraite, pour l'anoncer aujourd'hui ? Un truc m'échappe. Soit il était sincère et il a depuis changé d'avis (donc pourquoi ne changerait il pas d'avis à nouveau?) soit il mentai (et pourquoi ne mentirait il pas encore aujourd'hui ?)
Surtout qu'il dit qu'il y pensait depuis 2 ans .. avant sa fille, avant le HRC ... étonnant.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#6364)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : Informations en Vrac - 17/05/2012, 21h55

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Je ne pense pas que cela a été une réelle surprise pour les pilotes.
La rumeur datait d'avant Estoril.
Ce qui me surprends en revanche, c'est pourquoi, Stoner avai til officiellement démenti la rumeur de sa retraite, pour l'anoncer aujourd'hui ? Un truc m'échappe. Soit il était sincère et il a depuis changé d'avis (donc pourquoi ne changerait il pas d'avis à nouveau?) soit il mentai (et pourquoi ne mentirait il pas encore aujourd'hui ?)
Pasky, regarde la conférence presse et tu comprendras
Je regarde sur fb et revois le titre de solomoto d'il y a 2 semaines " Stoner veut arrêter, il l'annoncé aux chefs de Honda avant Jerez "


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#6365)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 726
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrac - 17/05/2012, 22h05

On en parlait il y a peu de temps, pour dire qu'il ne ferait pas long feu en MotoGP. Bon c'est annoncé.
En tout cas, même si je n'ai jamais été fan de ce pilote/homme, j'aime sa façon de parler et de dire ce qu'il pense. Il ne veut pas piloter de CRT? Il disait qu'il arrêterait sa carrière, il le fait. Il n'est pas comme les autres à dire quelque chose puis ensuite changer d'avis.
Le monde des GP/paddock le soulent? Il le dit.
Il est assez spécial, préfère être dans sa campagne plutôt que de faire le beau devant les photographes. Ce gars aurait adoré courir dans les années 70 quand il n'y avait pas cette médiatisation. Contrairement à Lorenzo et Rossi qui jouent avec les médias, lui il s'en fout.
Il est un peu dans son monde, toujours avec sa femme, c'est son choix, tout le monde n'est pas fait pour vivre sous la médiatisation. Il a pris des sous, tant mieux pour lui, il doit être content mais je pense que ce n'est pas ce qui le faisait avancé. Avec un salaire 3 fois inférieur, il ne se serait pas plaint.

Il devrait retourner vivre en Australie et je ne serai pas surpris de le revoir dans quelques temps faire des courses du championnat australien de dirt track ou en voiture avec les V8 Supercar. Juste quelques piges pour se faire plaisir. Je le vois bien vivre dans un ranch avec un circuit de dirt track ou de pocket bike.
En tout cas, il arrêtera au sommet de son art à 26 ans, c'est jeune mais quand ça fait 10 ans que tu es tout le temps dans les avions, tu dois en avoir marre (suffit de voir les nageurs, qui arrêtent très tot, car envie de découvrir autre chose que des piscines).
Dans 10 ans on parlera encore de ce pilote et on se dira "Putain, ce Stoner, s'il avait continué plus longtemps", pour moi, ce gars restera une légende.

Et je suis content pour lui, il pourra enfin aller pêcher quand il y aura la remise des prix de la FIM, on ne l'emmerdera plus.
Fuck le système
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#6366)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 911
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Informations en Vrac - 17/05/2012, 22h13

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Pasky, regarde la conférence presse et tu comprendras
Tu veux dire la déclaration de Stoner filmé en gros plan ? (je n'ai trouvé que ça )
On aperçoit 4 secondes Lorenzo et Cruclow. Lorenzo à pas l'air différent de d'habitude avce sa casquette moche, et Cal a l'air alluciné, mais comme chez lui c'est son air normal, ça ne veut rien dire
Sérieux, il y a d'autres images ?

EDIT : J'ai trouvé la version longue. Lorenzo dit être surpris, mais dit aussi qu'il aavit comme tout le monde entendu parler de cette décision, via la rumeur. Il pensait malgré tout que Stoner continuerai une saison de plus... Je soupçonne Jorge de venir se renseigner sur notre forum.....


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 17/05/2012 à 22h23.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#6367)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : Informations en Vrac - 17/05/2012, 22h22

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Tu veux dire la déclaration de Stoner filmé en gros plan ? (je n'ai trouvé que ça )
On aperçoit 4 secondes Lorenzo et Cruclow. Lorenzo à pas l'air différent de d'habitude avce sa casquette moche, et Cal a l'air alluciné, mais comme chez lui c'est son air normal, ça ne veut rien dire
Sérieux, il y a d'autres images ?

Bah à un moment on voit Rossi regardé Lorenzo .... du genre " t'étais au courant ? non "
L'ambiance est pesante dans cette conférence


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#6368)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 911
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Informations en Vrac - 17/05/2012, 22h38

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
L'ambiance est pesante dans cette conférence
+1 pour l'ambiance, on est loin de la bonne humeur, et de la rigolade.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#6369)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
 
Avatar de Jaya
 
Déconnecté
Messages: 11 641
Date d'inscription: April 2010
Localisation: Montpellier
Par défaut Re : Informations en Vrac - 17/05/2012, 22h38

Des posts suite à la rumeur au 1er mai

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Perso, je ne vois pas Stoner rester en MotoGP jusqu'à ses 35 ans. Il a 27 ans cette année, ce n'est pas un Lorenzo qui vit que par la course, qui veut les records et marquer la discipline. Lui il s'en fout, suffit de voir ses déclarations/itw avec les journalistes/rapport avec les fans. On a beaucoup parlé en fin de saison dernière quand il n'avait pas été cherché sa médaille à la FIM, ce n'est pas trop son truc.
Il pourrait faire encore deux ans et basta. Ce n'est pas un people qui veut qu'on parle de lui. Il n'y a pas beaucoup de pilotes qui quittent Monaco pour aller vivre en campagne en Suisse ou qui préfère aller à la pêche plutôt qu'aller à des cérémonies de la FIM
Un peu comme un Raikkonen en F1 qui en avait marre et est parti en WRC (avant de revenir cette année en F1).
Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
D'accord avec toi, il aime rouler en piste, mais tous les à-côtés le gonfle. Pour l'instant la balance penche en faveur de la course, mais comme tu le dis ce serait étonnant qu'elle penche de ce côté-là très longtemps
Et voilà une partie de la déclaration de Stoner

Citation:
"There are a lot of things that have disappointed me, and also a lot of things I have loved about this sport, but unfortunately the balance has gone in the wrong direction. And so, basically, we won't be continuing any more. It would be nice if I could say I would stay one more year, but then where does it stop? So we decided to finish everything as we are now."
C'est marrant, il doit vraiment lire le fofo




Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#6370)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 726
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrac - 18/05/2012, 06h39

Pendant que certains se font sponsoriser par des marques de montres ou autres, Casey préfère les tracteurs


   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Informations sur cette section FracK Photos 3 26/05/2008 17h55



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto