Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#63721)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 724
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 17/12/2016, 15h13

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message

11:58 J'ai entrepris de faire un suivi sous excel de ma cave, bonne idée au départ, mais ça commence à me prendre la tête..
Pour ensuite faire un graphique pour voir comment est ta conso sur l'année?
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#63722)
xleu
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de xleu
 
Déconnecté
Messages: 108 452
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Corrèze
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 17/12/2016, 16h18

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
Lopette... je t'en foutrais moi du lopette... au chaud dans ton fourgon à bestiaux... moi c'est à 6h du mat et par n'importe quel temps que je monte sur ma BeMedoublevé... qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige .... même quand c'est gelé parterre... plaque paire ou impaire... tous le jours... pas seulement quand les conditions sont réunies... soleil petite brise ...Lopette.... 17000km depuis le 1er mars !

Bon ce midi restau pour fêter l'anniversaire de ma femme... les 4 filles avec évidemment tout le monde est en vacances.... sauf moi....!

Purée un mois de vacances???? comment t'arrive à faire çà Xleu??? me dit pas que tu as des RTT à solder....??
facile pour avoir un mois de congé j'ajoute mon congé parentale de 11 jours

Citation:
Envoyé par desmolo Voir le message
krr krrr ... la Corrèze ^^
c'est là où ya treignac, meymac, egletons ? les millevaches et la lalay classic ? c'est ça ?
oui la Corrèze c'est bien Treignac etc... mais Brive c'est nettement plus chaud...

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Oui, c'est bien ça et c'est un endroit super ! Xleu semble tenir à faire une différence avec l'Auvergne, mais pour nous de très proches cousins. Et des gants racing toute l'année c'est pour ceux qui roulent de juin à septembre, parce que je serai curieux de voir des motards en gants racing en janvier/février.

Pour Phil un seul mot : respect

Pou Pool, y a des fois je me demande..... un type qui fait de la boxe et qui sait pas comment roder ses gants

11:58 J'ai entrepris de faire un suivi sous excel de ma cave, bonne idée au départ, mais ça commence à me prendre la tête..
sisi je ne porte que mes gants racing et en Février, ou en ce moment le matin je me caille... (je prend pas la moto tous les jours non plus...)

17:13 je viens de finir mon installation électrique pour recharger ma voiture dans son garage (et oui j'ai une voiture hybride)



  Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#63723)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 17/12/2016, 17h15

AH ben oui là je comprends mieux.... punaise c'est vrai que maintenant les hommes ont récupéré 8 jours de congés en plus pour les naissances... quand je pense que j'ai 4 mômes et que je n'ai eu que 12 jours de congés au total... je n'ai pas assez attendu pour les avoir...
Même pour les jumelles je n'ai eu que 3 jours... ils auraient pu en mettre 3 de plus les salops...

Je viens de me faire une grosse entorse... vingt diou çà fait mal...

18:15..... je vais rester tranquille et badigeonner de crème...


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#63724)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 908
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 17/12/2016, 17h20

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Pour ensuite faire un graphique pour voir comment est ta conso sur l'année?
Pas un graphique, ça me ferai peur !


Je te remercie Phil, , mais ça va aller, mes copains "locaux" vont se faire un plaisir

Du coup j'ai "retrouvé" quelques bouteilles qui auraient déjà du être bues
J'espère que ce n'est pas trop tard.. Il y a 2 vins espagnols de 2004 et 2 de 2005, mais ça devrait aller. En revanche, un Riesling et un pinot gris de 2004, un Pomerol de 2005, et 2 Buzet de 2009...

Et il va peut-être y avoir d'autre surprises...

18:20 J'arrête pour aujourd'hui, ce travail m'a donné soif

Edit : Pour Xleu, bien entendu que tu ne prends pas la moto tous les jours, sinon tu n'aurais pas seulement des gants racing CQFD
Une voiture hybride.. ... même toi le prof de techno ils t'ont embobinés ? Là franchement je ne sais plus où ça va s'arrêter si même toi tu as craqué


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 17/12/2016 à 17h25.
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#63725)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 17/12/2016, 21h15

bon normalement je vais essayer de redémarrer la moto dans la semaine, comme ça je pourrais roder mes gants racing durant l'hiver et bien avant 6h du mat ou bien tard le soir genre 2h du mat
22h15 en parlant de gant de boxe faut que je change les miens, ils sont usés


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#63726)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 908
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 17/12/2016, 21h20

Citation:
Envoyé par pool Voir le message
en parlant de gant de boxe faut que je change les miens, ils sont usés
C'est sûr, à force de devoir se relever, ça les use

22:19 (Lowes : OJ) Heures de champions..... Je suis allé faire un tour sur Caradisiac, et bien même là bas c'est mort... incroyable ! même plus d'injures ! J'vous l'dit, tout fout le camp


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#63727)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 18/12/2016, 05h15

Oui c'est sûr que pour avoir froid aux mains faut déjà avoir une moto en état de marche... pour les gants racing.... je ne vois pas l'intérêt.... si ce n'est dépenser plus de fric.... honnêtement en France c'est surtout étanche qu'il faut qu'ils soient....(Faut avouer que Pasky à raison... sur 365 jours il doit pleuvoir les 3/4 du temps...) et en ce qui me concerne j'ai horreur de remettre des gants mouillés à l'interieur le soir en repartant du bureau....mais c'est sûr mes gants sont moins beau que des racing pas étanche..... mais trop confortable....!
bon après entre chez toi et le dépôt tu dois avoir 3 km.... à 6h ou à 23h tu n'as pas le temps d'avoir froid c'est sûr....

Pour CARADISIAC ils ont dû appliquer l'alternance des plaques.... pair ou impair çà diminue le nombre de con qui passe.... et du coup moins d'insulte...

Bon et ben ma cheville c'est pas top top encore... la nuit a été longue!!! je vais être bon pour une radio si çà se calme pas...!

6:15 (Bradl: De angelis)


la photo et la moto sont mes deux passions

Dernière modification par philguerin ; 18/12/2016 à 05h23.
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#63728)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 18/12/2016, 09h22

j'ai eu des super gants racing pour le prix d'une paire normale (vive andorre)
je ne suis pas a l'aise dans les gants trop épais donc la juste le cuir en gros ça me convient parfaitement.
j'ai 20km de chez moi au dépôt mauvaise langue, et vu que je me tape la A4 j'arrive a avoir des bouchons même en pleine nuit quand tout est parfaitement fluide
10h21 vais emmener les machins voir un tournoi de boxe thaï, ou il des gamins avec qui ils s’entraînent qui participe


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#63729)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 18/12/2016, 19h24

cet après midi j'ai été voir ma Mère qui a quelques soucis... je me suis fait 100 bornes dans le brouillard heureusement que c'est de jour car c'est franchement chiant en moto... par contre demain matin j'ai le sentiment que çà va être nuit et brouillard au programme... je vais finir par y aller en Auvergne comme c'est parti...

et en plus j'ai toujours mal à la cheville... j'espère que demain çà sera ok pour aller bosser...

20:24 (Quartararo:Elias)


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#63730)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 18/12/2016, 22h28

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
cet après midi j'ai été voir ma Mère qui a quelques soucis... je me suis fait 100 bornes dans le brouillard heureusement que c'est de jour car c'est franchement chiant en moto... par contre demain matin j'ai le sentiment que çà va être nuit et brouillard au programme...
j'espère que c'est pas trop grave
Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
je vais finir par y aller en Auvergne comme c'est parti...
la tu cherche des excuses bidons pour allé t'installer a coté du matou pour l'aider a vider sa cave

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
et en plus j'ai toujours mal à la cheville... j'espère que demain çà sera ok pour aller bosser...

20:24 (Quartararo:Elias)
faut couper


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quelle écurie pour Laconi en 2006 ? philaix Discussions, réactions - SBK 21 03/11/2005 13h40
Di Meglio 1er quelle course !! philou46 Discussions autour des GP 8 26/10/2005 16h46
Quelle tribune pour le gp de catalagne? Anonymous La buvette 7 22/02/2005 11h59
Attention !!! Quatar, courses retardées d'une heure ! Loud@y Discussions autour des GP 19 02/10/2004 09h36
Heure d'été FracK Règlement du circuit 0 31/03/2004 10h51



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto