Citation:
Envoyé par pool
vas y cites moi un grand pilote partit comme ça? moi je vois des saisons en trop ou raison médical pour la plupart
|
Celui qui vient à l'idée est bien entendu Troy Bayliss
Mais pour être honnête, ce n'était pas calculé,et c'est dû à des concours de circonstances en fait.
Troy après 2 titres en WSBK est venu en GP. Pas super performant, il se fait virer de chez Ducati, et trouve une Honda satellite chez Pons.
Ce sera pour lui la descente aux enfers, avec des résultats médiocres. Suite à un accident (hors des circuits), il manquera les 7 dernières courses. Ayant gardé une dent contre Ducati, il avait juré ne plus jamais vouloir courir pour cette marque. C'est Davide Tardozzi son ex-manager de SBK et ami, qui arrive à le convaincre. On connait la suite et la fin brillante de la carrière de Bayliss.
Sans ce coup de pouce de Tardozzi, Troy avait comme beaucoup fait l'année de trop.
Merci pour le lien Stoner27, c'est la retranscription de ce qu'il a dit en conférence de presse hier. Au sujet des pilotes qui disent qu'ils arrêteront, et qui ne le font pas, peut être que Casey confond passion et réussite, mais cela n'engage que moi