Merci de vos vœux ... enfin s'il m'étaient aussi adressés... en tout cas je me fais une joie de vous envoyer les miens tous aussi sincères... Santé Bonheur et la réussite de vos projets en tout genre... profitez de la vie à fond on ne sais jamais combien de temps çà va durer...(Oups désolé de plomber un peu l'ambiance mais c'est pourtant vrai... )
Je ne sais pas si j'aurai l'occasion d'aller sur les GP cette année encore mais une chose est certaine c'est que j'irai faire mon tour au Cap Nord... sauf en cas de problème grave sinon c'est comme si j'étais parti...
Pour le Cap nord, t'inquiètes pas, je t'ai trouvé des croisières avec des tas d'autres petits vieux. C'est bien foutu, il y a bal tous les soirs, après le potage.
Bon c'est con il n'y a plus Pascal Sevrant, mais si tu réserves assez tôt tu peux faire la croisière avec Franck Michael.
Si besoin je te passe le lien
18:54 Une journée quasi terminée pour ce tout nouveau 2017.... ça passe vite hein.. ?
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 01/01/2017 à 19h39.
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
En dehors de moi, je me demande qui passe sur ce forum..
J'ai un pote qui est tombé de son toit aujourd'hui. Faut dire qu'il y est monté alors que les tuiles étaient givrées, sans aucune précaution, sans chaussures adéquates et bien entendu pas attaché.
Pour le moment, les nouvelles ne sont pas très encourageantes..
19:33 L'année ne commence pas forcément bien pour tout le monde
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Vu aujourd'hui le film Usual Suspects. C'est bien vu, bien foutu, y a des mecs qui ont de l'idée !
2 phrases à retenir :
"Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas"
"Je ne crois pas en dieu, mais j’avoue qu’il me fait peur."
21:11 Je vais méditer ces deux phrase
Super film !!!
Je l'ai vu de nombreuses fois, le connais quasi par coeur, mais le re-regarde à chaque rediffusion .
D'excellents acteurs, Kevin Spacey en premier, mais également Gabriel Byrne entre autres et un scénario en béton .
Culte !!
19:47 Bientôt à table !
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
Les nouvelles du pote sont "bonnes"
Avec une fracture fémur/tibia d'une jambe et cheville /tibia de l'autre, il s'en tire bien si on peut dire.Quelques soucis aux vertèbres, mais rien de grave. Je pense que ça va le calmer quelques temps.
Il est en forme car il calcul déjà qu'il pourras faire de la moto aux beaux jours
10:00 Une pensée pour les profs qui reprennent le boulot