Citation:
Envoyé par Pasky
Merci Phil
Donc, j'ai trouvé comment télécharger la copie digitale (légale je précise). Faut ouvrir 2 comptes, installer une application, et tu peux alors télécharger le film que tu as payé.... sauf que ce film n'est visible qu'en utilisant l'application que tu as installé
En clair, j'ai payé un film que je ne peux regarder que sur mon PC, alors que je l'avais acheté pour le mettre sur ma tablett et le regarder peinard le soir à l'hôtel, quand je suis en déplacement.
Résultat, je l'ai bien profond, et je suis surpris que cette façon de faire soit légale.
J'ai bien regarder partout, et c'est légal.
Donc, la prochaine fois que je voudrais regarder un film, à la place de l'acheter, je le piraterai sur le net...
15:53 Font tout pour me faire chier !!
|
c'est le soucis de l'offre légale, tu achètes un truc, donc tu es honnête et tu ne peux pas en disposer comme tu veux, entre Drm, application native, blocage de partage ou sur un seul équipement.
d'ailleurs quand tu lances un DVD tu as 2 millions d'avertissements comme quoi le piratage c'est du vol etc... mais c'est pas toi le pirate tu as acheté le DVD!!!
alors que quand tu télécharges illégalement, pas de bande d'annonce sur le piratage, tu as ton film sur l'appareil que tu veux....
Mon frère en avait parlé avec Fleur Pellerin (à l'époque ou elle était ministre) que le modèle numérique était un échec, mais elle a été remplacée...
donc tu l'achètes pour être honnête et tu le télécharges pour le voir ou tu veux, on ne peut pas te punir
16:24 (Migno:Corsi)
Après avoir Battu le Mont-Dore (Hockey sur glace) je prépare des cours...