félicitations au jeune grand père !! ça va pour moi ma fille ne veut pas d'enfant je suis tranquille au moins pour un certain temps si elle ne change pas d'avis ! elle va avoir 23 ans début mars et je ne suis pas pressé d'être ..............mamie !
merci
ma femme a percuté ce midi qu'elle faisait parti de la fête des grands mères et ça lui plait moyen
moi j'm'en fou y en a pas pour les hommes
ce n'est pas aux motards mais au gouvernement qu'il faudrait imposer des éléments réfléchissants
Moi aussi je suis la, encore fatigué du repas de samedi soir avec le clebs fou, bien mangé et bien picolé
19h21 en train. D'attendre que la machine a tué ai du.or son entraînement de boxe thaï
Putain 2 jours sans personne ici... alors là on touche le fond...!
j'ai fait une formation de 2 jours... sur "préparer sa retraite".... putain y'a que dans la fonction publique qu'on a ce genre de formation... c'est un vrai bonheur... je me suis poilé comme jamais...
21:07.... J'ose pas dire que je suis fatigué.... et pourtant...
et bien profites en bien...nous il commence à pleuvoir... fait chier... je vais encore être trempé ce soir!!
et bien suite à la "formation retraite" d'hier je suis allé sur le site de la CNAV et ben j'ai déjà 175 trimestres de fait et j'ai bien une carrière longue puisque j'ai 16 trimestre de fait avant mes 20 ans alors qu'il m'en aurait fallu que 5.... bref je peux m'arrêter de bosser quand je veux...enfin presque... le problème c'est ce que je vais gagner qui coince... il va me rester 60% de ce que je gagne aujourd'hui.... là c'est un peu chaud pour les fins de mois...
Et bien voilà, quand on utilise les bons repaires !
Il a fait très beau hier, et seulement "beau" aujourd'hui.
Quand je pense au Parisien qui vivent dans la merdasse et qui s'y complaise, je suis "presque" triste
20:20 Phil a raison, le forum est sur la pente descendante plus que jamais. J'ai toujours peur en me connectant, que ça me dise que je suis le dernier survivant...
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "