En vacances une petite semaine
Direction Paname pour ENFIN aider l'aîné et ses meubles et non, c'était toujours pas fait ... je vous raconte pas la teneur de la lettre recommandée expédiée hier avec un peu de chance il va récupérer ses 80€ de livraison ils assurent moins que rien IKEA, pour pas les nommer
22:05
pfff vieux vieux... dès ta naissance tu deviens le vieux de quelqu'un
bon aujourd'hui c'est la dernière de la semaine... et ce n'est pas pour me déplaire... Ce qui me gonfle maintenant c'est de savoir que je peux me mettre à la retraite et malgré tout.... çà me fait un peu chier de m'arrêter....! c'est un drôle de sentiment
La merde c'est la perte de revenu assez conséquente et puis de se retrouver tout seul à la maison quand tout le monde bosse...! Je vais me faire chier au bout d'un mois...
Dis moi Pool, où as tu vu des vieux ? Pas sur le forum tout de même !
Ha la retraite ! Paradis rêvé pour certains, enfer redouté pour d'autres..
Pendant de longues années, et encore il y a peu, un retraité était forcément vieux, acariâtre, sourd, chiant. Mais c'est terminé tout ça, !
Maintenant tu peux être tout ça et bosser encore, hein Phil ?
Il fait gris, ma pas froid, quelques rares moment ensoleillé mais pas de flotte.
13:30 Hop, un café
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Il est 19h15 et je n'ai pas vu les secours arriver... vous êtes vraiment des enfoirés..
Sinon le jardinage a été très agréable. Un soleil chaud, pas un poil de vent, un pur régal.
Consolidation d'une rocaille, et du composte étalé dans le potager. Rien de bien difficile, mais suffisamment de boulot fait pour prétendre à un apéro .
19:19 Heure de merde.....
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "