Re : Les premières rumeurs pour 2009 -
27/10/2008, 18h13
Citation:
Envoyé par pierminator
bizarre le choix de corsi d'apres caradisiac,honda devrait redevelloper la moto,tres bizarre
Devant l'échec de la mise en place d'une catégorie 600 4T, il semble en effet que Honda se décide d'investir un peu en 250 2T.
Et puis le choix de Honda me semble plus logique pour un pilote qui vise la MotoGP d'ici deux ou trois ans. Corsi sera surement premier pilote Honda, alors que chez Aprilia il y a énormemment de concurence.
Je dit jolie choix stratégique de Corsi qui fait l'inverse de ce que Lüthi avait fait avec les résultat que l'ont connait pour le petit tomtom.
27/10/2008, 19h38
Jorge Martinez, aidera son actuel poulain Gabor Talmacsi, Champion du Monde de la même 125 en 2007, qui va aussi monter en quart de litre, mais avec une structure parallèle, bien que chapeautée par Aspar.
Cette écurie sera financée par la compagnie pétrolifère MOL qui a la bonne idée d'être hongroise et qui distribue le précieux liquide des belles mécaniques en Croatie, Hongrie, Roumanie, Slovaquie ou encore Ukraine.
27/10/2008, 22h41
Citation:
Envoyé par loicalex
Le moto gp pour Total? ils savent même pas que ça existe!!
par contre ils connaissent très bien le Nigeria, la Birmanie et l'Erika ;;;
De toute façon je serais dégouté que cette entreprise mafieuse intègre officiellement le sport moto ;;;
et je pese mes mots,il suffit de voir tous leurs procès pour corruption, pollution et autres !! Désolé pour le H.S.
Je suis désolé de te l'apprendre, mais le sponsor de l'équipe officiel Ducati n'est pas très blanc et Repsol à été très largement impliqué dans des affaires de corruptions, spoliations foncières, et disparitions suspect en amérique du sud.
Je crois que Total à coté c'est des petits joueurs.
27/10/2008, 22h52
Citation:
Envoyé par webamanu
Je suis désolé de te l'apprendre, mais le sponsor de l'équipe officiel Ducati n'est pas très blanc et Repsol à été très largement impliqué dans des affaires de corruptions, spoliations foncières, et disparitions suspect en amérique du sud.
Je crois que Total à coté c'est des petits joueurs.
Ne sois pas désolé, je suis un grand garçon qui a perdu ses illusions d'enfants