Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#631)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 587
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Informations en Vrack - 26/06/2009, 07h12

Michael Jackson, le roi de la pop est mort




Michael Jackson sur scène, lors du Superbowl 1993, à Pasadena (Californie). Crédits photo : AP
L'article complet ici


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#632)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Informations en Vrack - 26/06/2009, 07h17

motocross freestyle

Rebeaud doit réagir au Texas


Image © DR


Champion du monde en titre, le Payernois ne pointe qu'à la 3e?place du général
Sandra Imsand - le 25 juin 2009
Le Matin Bleu


La saison n'a pas commencé de la meilleure des manières pour Mat Rebeaud.
Aussi bien au Mexique qu'à Calgary, le Suisse a pointé à la première place des qualifications avant d'échouer à la troisième place du podium lors de la compétition.
R-Mat aura donc à coeur de se rattraper, samedi, pour la 3e étape des X-Fighters, qui se déroulera aux Historic Fort Worth Stockyards au Texas, l'ancien centre de commerce du bétail des USA.
Ce tracé, le plus grand de la saison, est également le préféré de Mat Rebeaud. «Contrairement à d'autres étapes, au Texas, j'ai vraiment de l'espace pour prendre de l'élan et mettre en place mon run et mes sauts», explique le Payernois.
Après cette étape américaine, les X-Fighters mettront le cap sur l'Europe, à Madrid d'abord et ensuite à Londres pour la grande finale de la saison.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#633)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Informations en Vrack - 26/06/2009, 19h15

GP DES PAYS-BAS

Motocyclisme: Rossi en pole, Stoner peut rager


Stoner gêné, Lorenzo battu, c’est Valentino qui rigole.
Jean-Claude Schertenleib - le 26 juin 2009,
LeMatin.ch


Casey Stoner qui lance ses gants de rage - il a été gêné dans son dernier tour chrono -, Valentino Rossi qui lance, lui, sa Yamaha M1 dans un wheeling superbe: le champion du monde en titre s’élancera samedi de la pole position du GP des Pays-Bas. Il sera accompagné, en première ligne, de deux Espagnols: Dani Pedrosa (qui a fait son temps dans le sillage de Rossi) et Jorge Lorenzo. Petit rappel: à la veille de la course la plus importante de la saison, Rossi, Lorenzo et Stoner sont ex aequo en tête du championnat du monde MotoGP, avec 106 points.
Le top 5
1. Rossi (I, Yamaha), 1’36’’025
2. Pedrosa (Esp, Honda), 1’36’’110
3. Lorenzo (Esp, Yamaha), 1’36’’393
4. Stoner (Aus, Ducari), 1’36’’633
5. Edwards (USA, Yamaha), 1’36’’760
19 classés.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#634)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Informations en Vrack - 26/06/2009, 19h16

GP DES PAYS-BAS

Motocyclisme: Cortese en pole

Le coéquipier de Dominique Aegerter idéalement placé dans le dernier tour des qualifications en 125 cm3.
Jean-Claude Schertenleib - le 26 juin 2009, 13h46
LeMatin.ch


Caché dans le sillage direct de Julian Simón, l’Allemand Sandro Cortese (Derbi), coéquipier de Dominique Aegerter dans le team Ajo champion du monde en titre de la catégorie 125 cm3, a signé une formidable pole position à Assen, pour 11 millièmes devant celui qui l’a tiré durant cet ultime tour. L’Espagnol Teról et un autre Allemand, Stefan Bradl, complètent la première ligne. Côté suisse, Randy Krummenacher est celui qui s’en sort le mieux, avec le quatorzième chrono.
Le top 5
1. Cortese (All, Derbi), 1’45’’430
2. Simón (Esp, Aprilia), 1’45’’441
3. Teról (Esp, Aprilia), 1’45’’644
4. Bradl (All, Aprilia), 1’45’’679
5. Smith (GB, Aprilia), 1’45’’712
Puis: 14. Krummenacher (S, Aprilia), 1’46’’681. 19. Aegerter (S, Derbi), 1’47’’341. 34 classés.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#635)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Informations en Vrack - 28/06/2009, 07h52

Valentino Rossi tient sa 100e victoire








7S7 mise à jour L'octuple champion du monde italien Valentino Rossi (Yamaha) a aisément remporté la course MotoGP du Grand Prix des Pays-Bas, la 100e victoire de sa carrière, entamée en 1996, en battant son équipier espagnol Jorge Lorenzo et l'Australien Casey Stoner (Ducati), samedi à Assen.

Pour fêter l'évènement Rossi, qui compte six titres en catégorie reine, a déroulé à l'arrivée une immense banderole avec des photos de ses 99 succès précédents et un énorme chiffre 100 au bout, avant de faire un tour d'honneur sur la piste avec un drapeau portant également le chiffre 100.

Après un bon départ de Pedrosa, Stoner passait en tête du 1er tour devant Rossi, Pedrosa, Vermeulen et Lorenzo. Rossi prit ensuite le commandement d'un groupe de sept bientôt scindé en deux. Au 5e tour, Pedrosa (Honda) chutait alors qu'il était 4e et abandonnait la course tandis que Lorenzo chipait la 2e place à Stoner. Mais Rossi comptait déjà deux secondes d'avance, seul en tête.

La course poursuite entre les deux Yamaha commençait. Au 11e tour, la 2e Honda officielle pilotée par Dovizioso (4e) abandonnait également sur une chute de l'Italien.

A mi-course, Rossi maintenait toujours un écart d'1 seconde 9/10 sur son équipier espagnol et de plus de sept secondes sur Stoner alors que l'Américain Colin Edwards (4e) était déjà à 13 secondes et l'Australien Chris Vermeulen (5e) à 23 secondes.

Derrière ces cinq pilotes esseulés, la bataille pour la 6e place se jouait dans un groupe de six entre Toseland, Kallio, Hayden, De Puniet, Capirossi et Elias. C'est l'Anglais James Toseland qui l'emportait devant le Français Randy De Puniet, alors que le Finlandais Mika Kallio chutait dans le dernier tour.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#636)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Informations en Vrack - 29/06/2009, 12h22

France

Luc Alphand, victime d'un grave accident


Image © AFP
Le pilote français Luc Alphand photographié ici lors du rallye Dakar à Buenos Aires le 2 janvier 2009

Le pilote français Luc Alphand, ancien champion de ski alpin, a été victime d'un grave accident lors d'un rallye moto en Auvergne dimanche, a-t-on appris lundi auprès de ses agents.
le 29 juin 2009,
LeMatin.ch & les agences


"Selon sa femme, ce serait assez grave. Il a été touché à la colonne vertébrale. A priori il aurait de la sensibilité dans les jambes", a indiqué la société GPS performance, qui a précisé que l'ancien descendeur devait être opéré lundi à Clermond-Ferrand.
Alphand, qui participait au Rand'Auvergne ce week-end, a été victime d'un accident lors de la dernière spéciale dimanche.
La Rand?Auvergne est un rallye tout terrain se déroulant sur 2 jours, d?environ 400 kilomètres (200 par jour) dont 95% de chemins non revêtus, et dix épreuves spéciales chronométrées.

Je lui souhaite un bon rétablissement...................un vrai sportif...


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#637)
adrien
World Champion!!
 
Avatar de adrien
 
Déconnecté
Messages: 2 758
Date d'inscription: February 2007
Localisation: Luberon
Par défaut Re : Informations en Vrack - 29/06/2009, 12h30

Je viens d'entendre ça aux infos... merdum

Bon rétablissement à lui.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#638)
karel
Podium en GP
 
Avatar de karel
 
Déconnecté
Messages: 1 775
Date d'inscription: February 2008
Localisation: strasbourg
Par défaut Re : Informations en Vrack - 29/06/2009, 16h53

j'ai bien aimé lire ça : « Je m'amusais bien mais, malheureusement, le guidon gauche s'est desserré, plus ou moins à la mi-course, et m'a fait perdre du temps. Je sais que j'ai beaucoup d'excuses, cette année, mais un guidon lâche, à de telles vitesses, est assez effrayant ! »

je veux bien le croire que c'est effrayant
c'est hayden pendant la course. c'est un sport de fou quand même .

source : http://www.moto-live.com/motogp/fr/i...29134747.shtml


http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#639)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!
 
Avatar de manu94600
 
Déconnecté
Messages: 5 757
Date d'inscription: January 2008
Localisation: Box (94)
Par défaut Re : Informations en Vrack - 29/06/2009, 18h17

Ah ouais quand même.


http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★


  Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrack
Vieux
  (#640)
Laurent_bis
Pilote expert
 
Avatar de Laurent_bis
 
Déconnecté
Messages: 886
Date d'inscription: February 2008
Par défaut Re : Informations en Vrack - 30/06/2009, 17h45

Moto- GP Etats-Unis-MotoGP

Kallio fait l'impasse


Il préfère prévenir tout risque d'infection. Mika Kallio (Pramac Ducati) ratera le prochain rendez-vous du Championnat du monde prévu ce week-end à Laguna Seca, aux Etats-Unis, en raison d'une blessure contractée à la main lors du Grand Prix des Pays-Bas. Le Finlandais s'était écorché l'annulaire gauche jusqu'à l'os au cours d'une chute survenue dans le dernier tour.

«J'étais vraiment excité à l'idée de courir à Laguna Seca, mais la destinée en a décidé autrement et je vais devoir renoncer, a confié autosport.com le 15e pilote du plateau qui espère toutefois revenir en forme à Sachsenring. Je vais prendre soin de moi de la meilleure façon possible afin d'être en meilleure condition à Sachsenring qui, soit dit en passant, est l'un de mes tracés favoris.»
  Envoyer un message via MSN à Laurent_bis  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Informations sur cette section FracK Photos 3 26/05/2008 17h55



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto