RTT putain faudrait d'abord que tu bosses... je te rappelle que RTT çà veut dire Récupération du Temps Travaillé....et non pas Repose Toi tous le Temps....!
quelle feigniasse !
Chez nous il fait beau, comme si souvent d'ailleurs... Je voudrais rappeler à certain individu monomaniac, que nous avons Paris-Plage tous les ans.... je n'ai jamais entendu parler de Clermont Ferran Plage...que je sache.... pas vrai Cinquante????
Les meilleures choses ont toujours une fin... on s'est pris une belle averse ce matin vers 11h... du coup çà a bien rafraîchi la température.... çà va faire plaisir à l'Auvergnat...
Pô du tout, ça ne me fait pas plaisir, mais ça prouve juste que j'avais raison .
Journée nettement moins ensoleillée qu'hier, mais on est resté au sec avec des températures toutefois agréables.
18:22 (pompier:flic) Maintenant qu'il fait moins chaud (enfin) je vais aller cueillir les premières tomates ...
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Ce matin, du désherbage de potager.
Pour rester en bons termes avec ma petite fille, j'ai commença par les pieds de fraises.
J'ai également mis un peu de composte au pied de quelques plantes et fleurs.
14:12 (RdP: Bayliss) Mais , il n' y a pas une courde de SBK ?
Pourvu que ce ne soit pas trop tard...
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
euhhhh comment te dire... c'est un peu passé... Mahias remporte la manche d'Aragon... j'adore ce gâmin qui ne fait aucun complexe... c'est génial! Bon sinon une seconde place pour Rea derrière Davis... on arrive à 145 points pour l'anglais avec 5 victoires et une seconde place... çà va pas être facile de lui piquer la couronne cette année...!