Je rentre à l'instant de Vichy, quel plaisir.
Depuis chez moi, il y a 45Km par le chemin direct, j'ai fait 63 Km à l'aller et 75Km au retour, quel pied !
Et pas un seul tronçon de périf ou voie rapide (comprenne qui veut).
21:20 A taaaaaaaaaaaaable
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Je viens de regarder les FP enregistrées, j'ai failli en oublier l'apéro du Vendredi !
Donc, apéro !
19:33
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
Bon et bien j'ai repris mon boulot hier matin... ben çà me fait chier...! Je pense que je vais pas rester aussi longtemps que je le pensais...! Ils ont embaucher un trou du cul de contrôleur de gestion qui me tourne autour comme une mouche à merde sur un pot de miel... (la mouche à merde c'est lui et le pot de miel c'est moi.... des fois que certains se pose des questions !!!! ).
Bref j'ai invité ma chef à trouver un motif de licenciement pour moi .... on va voir comment elle réagit... c'est bien bien d'être vieux et d'en avoir rien à foutre...!
passer deux heures a teindre un drap rose en vert
petite touche perso sur le projet de fin d'année du conservatoire de théatre du cadet (écriture et mise en scène)
pourvu que l'orage tard un peu parce que c'est pas sec ...
Le Partner (438.900 Km) vient de passer le contrôle technique avec succès ! Seule une ampoule de feux de plaque ne fonctionnait pas, et c'est réparée depuis ! Le type du centre a été surpris du bon état d'une voiture de 17 ans.
Donc Partner tout neuf, vendu au plus offrant
16:40 Il fait beau entre 2 averses on se croirait en mars
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Le Partner (438.900 Km) vient de passer le contrôle technique avec succès ! Seule une ampoule de feux de plaque ne fonctionnait pas, et c'est réparée depuis ! Le type du centre a été surpris du bon état d'une voiture de 17 ans.
Donc Partner tout neuf, vendu au plus offrant
16:40 Il fait beau entre 2 averses on se croirait en mars
Toi tu vas finir en Chat écrasé, j'ai déjà assez du vieux dinosaure qui me persécute sur fesse de bouc.
Il.s'agit du seul unique et merveilleux Kevin Shwantz
Moi je fais rien du tout! C'est la proprio d'avant (infirmière libérale à domicile) qui a fait 30.000 Km/an. Depuis que je l'ai acheté (en 2013) je fais moins de 4.000Km/an. A ce rythme il va me faire encore longtemps, très longtemps, du genre je l'aurai encore quand je serai aussi vieux que Cinquante, c'est dire !
Citation:
Envoyé par pool
Toi tu vas finir en Chat écrasé, j'ai déjà assez du vieux dinosaure qui me persécute sur fesse de bouc.
Il s'agit du seul unique et merveilleux Kevin Shwantz
Kevin Shwantz.... tu veux dire le pilote qui tombait souvent et qui a le titre en 1993 avec seulement 4 victoires ?
Et où l'as tu rencontré ?