bon on va pa refaire un debat la dessus mais je viens d'aller sur le topic ou il y a eu naissance du probleme et meme si j'adore l'humour de Pasky, apparement Melegaz etait pas le seul a s'en plaindre sans pour autant que les autres soient fan de OJ.
Ceux que je trouve dommage c'est qu'on perde deux personnes pour finalement pas grand chose je l'avoue
On est pas là pour refaire le débat et je suis du même avis que toi sur le fin le milieu chacun à sa vision de l'humour et la capacité ou non de faire abstraction à des betises ou non (dans la vie)
bon on va pa refaire un debat la dessus mais je viens d'aller sur le topic ou il y a eu naissance du probleme et meme si j'adore l'humour de Pasky, apparement Melegaz etait pas le seul a s'en plaindre sans pour autant que les autres soient fan de OJ.
Ceux que je trouve dommage c'est qu'on perde deux personnes pour finalement pas grand chose je l'avoue
C'est vrai que c'est dommage.
Mais ça peut parfois énerver d'aller sur un post à priori sérieux, pour trouver des infos utiles et de tomber sur un crépage de chignons pareils.
suffit alors de créer un post dans la buvette, "On se fout de la poire d'OJ". Ca te botte, tu y vas, ça te botte pas, tu nies!
Faudrait p'tète pas non plus ce prendre la tête ici et pour ça, y'a déjà un topic pour ça ... j'essaierai de les faire revenir tt à l'heure mais bon .... pour le moment il est 13h35 ... j'ai fini de manger .... Mr Ducat' arrête de te plaindre car j'suis sure que moman Ducat' te fait des p'tits plats (jamais content ! Comme Dyst ! Il est où lui d'ailleurs ) .... mon big boss va pas tarder et ça m'emmer*** grave ... voilà !!!