Bon et bien on va se préparer pour rentrer à la maison et profiter de ce jeudi "gratuit" pour revenir plus fort vendredi matin... où on va se faire chier car il n'y aura personne...
l'avantage c'est qu'il y aura personne sur la route... enfin vendredi car ce soir çà va être charger sur le périf et les sorties de Paris en général... !
ils gueulent pas tes voisins quand tu tonds un jour férié???? nous si tu fais çà tu as les flics en moins d'une heure...! Bon d'un autre côté j'avoue que c'est chiant...
Ah c'est cool çà... va falloir que j'en parle à notre maire... deux heures c'est assez pour que je tonde le mien aussi...
Bonne journée à toi.. A bientôt!
ils gueulent pas tes voisins quand tu tonds un jour férié???? nous si tu fais çà tu as les flics en moins d'une heure...! Bon d'un autre côté j'avoue que c'est chiant...
Si tes voisins habitent à 500m de chez toi, tu t'en fous
Chez moi si je tonds aujourd'hui, il y a la vieille d'à côté qui vient gueuler. Alors que moi je dois supporter ses mioches qui hurlent à longueur de journée...
Chez moi je ne sais pas si c'est autorisé ou interdit, s'il y a des heures où c'est permis, toléré......
Mais même si j'utilise une tondeuse électrique peu bruyante, il ne me viendrait pas à l'idée de faire ça le dimanche ou le matin à 8 heures...
De la même manière, mes voisins, même s'ils en avaient le droit, ont intérêt à prendre un peu d'élan et à avoir des argument balaises, s'ils veulent tondre tôt le matin ou le dimanche.
17:17 RdP X2 Il fait beau, beau et beau
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "