Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#64151)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 31/05/2017, 08h52

A notre retour de vacances... çà nous fera une lecture saine pour la rentrée... on a le temps d'aller acheter une paire de lunettes... pour ceux qui ont des problèmes de vue...

Bon et bien il fait beau.... pas trop chaud... il me reste environ 200 km d'autonomie sur la BMW et ensuite ben chômage technique.... il y a déjà un nombre important de pompes vides et quand il y a de l'essence... y'a une queue de 2 heures devant...Mais on entend un peu partout qu'il n'y a pas de pénurie... Je veux bien le croire...mais on fait comment le plein aujourd'hui??

09:52 (Navaro:Kent)


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#64152)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 31/05/2017, 08h55

cette nuit pas une pompe d'ouverte pur faire le plein de mamie, il me reste de quoi y aller tranquille ce soir mais demain ça va être chaud.
la pénurie a ete causer par cette bande cons qui s'est jeté sur les stations service


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#64153)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 31/05/2017, 09h19

On est bien d'accord... et puis si ces connards de journalistes fermaient leurs gueules au lieu d'en rajouter histoire de bien faire monter la mayonnaise çà irai bien mieux aussi... quelle bande de nazes...!


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#64154)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 773
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 31/05/2017, 09h52

Aux mêmes causes, les mêmes effets !

Je suis réputé râleur, mais avouez que j'ai raison ! Les gens sont cons que ça nous ferait presque souhaiter l'extinction de l'humanité comme ce fût le cas pour les dinosaures.
Le français est très con, et n'apprend rien de ses erreurs. S'il n'y a plus de carburant dans les stations, c'est que le abrutis vont faire le plein alors même qu'ils n'en ont pas besoin. Et pourquoi vont ils faire le plein ? Parce qu'ils ont entendu qu'il y avait des risques de pénurie. Et pourquoi des risques de pénurie ? Parce que les abrutis se jettent sur les stations pour faire le plein.......... faut-il être con !
En poussant le raisonnement plus loin, je me marre (enfin non, pas du tout) des beaux discours de fraternité, d'union face aux problèmes de toutes sortes, de solidarité, d'entraide... etc... En effet, ne serai ce pas le moment d'appliquer toutes ces belles idées, et que seulement ceux qui en ont besoin aillent mettre le carburant nécessaire (et pas plus) dans leur véhicule ? Foutaise, chacun pour sa gueule Je fais le plein de tous mes véhicules "au cas où" et pendant ce temps j'emmerde ceux qui doivent absolument rouler. J'aimerai qu'on apprenne qu'un type est mort avec 200 litres de réserve de carburant chez lui, parce que le SAMU n'a pas pu se rendre chez lui à temps, faute de carburant. Oui, j'exagère, je caricature, mais putain, suis-je le seul à réagir ainsi ?

Faut-il être con !

10:51 Me vl'a tout énervé !


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#64155)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 31/05/2017, 12h10

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Aux mêmes causes, les mêmes effets !

Je suis réputé râleur, mais avouez que j'ai raison ! Les gens sont cons que ça nous ferait presque souhaiter l'extinction de l'humanité comme ce fût le cas pour les dinosaures.
Le français est très con, et n'apprend rien de ses erreurs. S'il n'y a plus de carburant dans les stations, c'est que le abrutis vont faire le plein alors même qu'ils n'en ont pas besoin. Et pourquoi vont ils faire le plein ? Parce qu'ils ont entendu qu'il y avait des risques de pénurie. Et pourquoi des risques de pénurie ? Parce que les abrutis se jettent sur les stations pour faire le plein.......... faut-il être con !
En poussant le raisonnement plus loin, je me marre (enfin non, pas du tout) des beaux discours de fraternité, d'union face aux problèmes de toutes sortes, de solidarité, d'entraide... etc... En effet, ne serai ce pas le moment d'appliquer toutes ces belles idées, et que seulement ceux qui en ont besoin aillent mettre le carburant nécessaire (et pas plus) dans leur véhicule ? Foutaise, chacun pour sa gueule Je fais le plein de tous mes véhicules "au cas où" et pendant ce temps j'emmerde ceux qui doivent absolument rouler. J'aimerai qu'on apprenne qu'un type est mort avec 200 litres de réserve de carburant chez lui, parce que le SAMU n'a pas pu se rendre chez lui à temps, faute de carburant. Oui, j'exagère, je caricature, mais putain, suis-je le seul à réagir ainsi ?

Faut-il être con !

10:51 Me vl'a tout énervé !
ben tout est dit.... ajouter quelque chose serait de l'acharnement !!!! tu peux transposer çà à l'eau en bouteille, le sucre, le sel... c'est consternant...! Finalement on en revient au problème d'information donné sans discernement ...! L'information réelle...."des routiers se mettent en grève pour demander des augmentations de salaire et d'avantages sociaux"! Ok tout le monde comprend... y'a rien à ajouter... rabaché par BFM, çà donne "de nombreux dépôt de carburant sont bloqué par des grévistes qui cherche à bloquer la distribution de carburant, mais la direction dit qu'il n'y aura pas de pénurie .... pour le moment... et là hop tous les beau'fs sont devant les pompes...au cas où.... et du coup le journaliste tout content de lui va vous dire... vous voyez on a bien fait de vous prévenir... y'a bien eu une pénurie..... pôve con c'est toi qui l'a créé...

Moi aussi je suis tout aussi énervé que mon matou...!


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#64156)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 31/05/2017, 14h36

alors moi qui finis a 2h du mat j'ai un peu besoin de mon véhicule je fais comment? tout ça par ce qu'une bande de connard qui prend sa caisse juste pour acheter du pain a rempli a ras bord son réservoir.
heureusement que la semaine prochaine je suis d’après midi, je sortirai le vélo et en plus ça me fera du bien


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#64157)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 314
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 31/05/2017, 18h11

Moi c'est un voisin qui travaille dans une station service qui dès Vendredi dernier m'a conseillé de faire le plein de carburant car il risquait d'y avoir pénurie suite à une grève des transporteurs routier !
Pourtant ce voisin est une personne sensée et non un alarmiste ou autre à ma connaissance .

Mais je ne l'ai pas écouté, j'ai encore la moitié du réservoir plein (ou vide, c'est selon comment on le considère à sa moitié ! )

Pour l'instant un peu plus de monde dans les stations Niçoises et alentours, mais pas vraiment de queue ni de pénurie .

19:11 (Bautista: Spies)


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#64158)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 636
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 31/05/2017, 20h34

Bon, ce n'est pas nouveau que les gens sont cons...
Si vous ne le saviez pas, c'est que vous êtes aussi parmi les cons

21:34 et j'ai encore du boulot
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#64159)
philguerin
World Champion!!
 
Avatar de philguerin
 
Déconnecté
Messages: 15 726
Date d'inscription: October 2006
Localisation: essonne (91)
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 01/06/2017, 10h59

il semble que nos transporteurs de produit dangereux "Cégétiste"(50 syndiqués environ) serait en passe de lever leurs putain de barrages...çà tombe bien car la situation parisienne est de plus en plus critique... soit les stations sont fermées et là c'est clair, soit elles sont ouvertes et les queues pour y aller sont juste impossible... en fait le mec qui est le dernier de la queue n'a aucune idée si il y a ou pas de carburant pour sa bagnole...ce matin il y avait au moins 1 km de caisses arrêtées pour une seule station... Moi j'ai le pot il m'en reste encore pour finir la semaine... d'ici lundi les choses devraient rentrer dans l'ordre... enfin j'espère!
11:58


la photo et la moto sont mes deux passions
   
Réponse avec citation
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#64160)
pool
World Champion!!
 
Avatar de pool
 
Déconnecté
Messages: 7 232
Date d'inscription: January 2005
Localisation: champs sur marne (77)
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 01/06/2017, 12h18

je ne suis pas d'accord avec toi phil, ce ne sont pas les 50 grévistes qu sont responsables, ils défendent leur bifteck et a la limite les cons qui se sont précipité ont finalement aidé a ce que la gréve dure moins longtemps.
13h18 ça va être l'heure d'une petite sieste


  Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quelle écurie pour Laconi en 2006 ? philaix Discussions, réactions - SBK 21 03/11/2005 13h40
Di Meglio 1er quelle course !! philou46 Discussions autour des GP 8 26/10/2005 16h46
Quelle tribune pour le gp de catalagne? Anonymous La buvette 7 22/02/2005 11h59
Attention !!! Quatar, courses retardées d'une heure ! Loud@y Discussions autour des GP 19 02/10/2004 09h36
Heure d'été FracK Règlement du circuit 0 31/03/2004 10h51



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto