Bon Papy au lieu de draguer.... tu n'as pas un truc à écrire???? Dans le genre CR d'un GP au Mugello....!!! De toute façon Hornet7s c'est un jeune comme moi qu'il lui faut.... en pleine force de l'âge...
Bon en tout cas on est bien content de te revoir ici... comme tu peux le constater...on a pas changer d'un poil....
les plantes d'intérieur et divers bonzaïs ont pris leur quartier d'été
et les grillons s'en donnent a coeur joie
pourvu que ça dure au moins quatre mois ...
Bon comme quoi il y a une justice... celle des urnes en tout cas... c'est bien qu'elle se fasse sauter... vu sa tronche, y'a surement longtemps que çà ne lui ait pas arrivé...
Ceci dit si elle est aussi bonne au lit qu'à la mairie de Paris... çà doit pas être un bon coup...
il y a quand même une rumeur qui court a son sujet avec hollande
je vais sans finir par faire que des après midi au lieu d me battre pour trouver des matins, j'ai finis avec 1h13 de retard aujourd'hui et avec toutes les dérogations et compagnie ça me rapporte presque le double
23h40 enfin une bière
les moustiquaires installées, les portes grandes ouvertes, le bbq, le bon petit vin blanc rapporté de Cahors, la petite robe : pas de doute l'été est là et ça met tout le monde de bonne humeur
bon ... faudra quand même aller faire un tour du coté de la mairie vers 18h pour le procès verbal