Citation:
Envoyé par philguerin
Une catastrophe cette bonne femme... ! elle veut vider Paris...
|
en ce qui me concerne, je ne suis pas inscrit sur les listes électorale parce même si j'ai une conscience politique, je ne me sent représenté par aucun'e) candidat et en plus j'habite ezn région, donc vos histoires purement parisiennes, ça m'en touche une sans secouer l'autre.
j'espère juste qu'en 2 ou 3 mandat elle ait fait un peu plus que ça.
ceci étant précisé, veuillez trouver ci-joint la carte des villes concernées part la ZAPA, les points rouges correspondant aux villes 0 émissions.
pour vous donner une idée, en suede et au danemark les voitures de plus de 100cv fonctionnant aux hydrocarbures sont taxées à 100%.
comme vous pouvez le constater, la france est à peu près aussi permissive que la serbie.
en 2017, si vous n'avez pas compris qu'on est en train de tuer la planete et les gens qui habitent dessus, faut voter trump aux prochaines élections.
si vous n'êtes pas près à vivre rapidement dans un monde façon soleil vert, ben va falloir changer quelques habitudes.
paris est juste la ville la meiux gaulée en terme de transport, je vous invite juste à venir faire un tour à lyon; grenoble ou bordeaux pour le fun, j'ose même pas évoquer la côte d'azur.