Citation:
Envoyé par 56evenakano
ça fait 3 mois que je suis chez orange et 3 ème livebox je n'ai toujours pas assez de débit ça rame pas possible et changer de box n'y a rien changé!
|
Je ne suis pas technicien Orange, pas plus que je ne connais la source de ton problème, mais je confirme que changer de box ne sert à rien, sauf si bien entendu elle est en panne.
3 expériences perso :
En théorie tu as un "je sais pas le nom" dans une de tes prises téléphonique. C'est gros comme un sucre et ça a 2 ou 3 pattes en ferraille. Si ce truc est mort, ça ralenti fortement le débit. C'est ce "sucre" qui sert à Orange quand ils font des manips chez toi depuis chez eux.
Si tu le trouves, tu peux l'enlever, et si c'est lui le coupable, ça va accélérer le débit.
Seconde possibilité le boitier extérieur (si tu en as un). Chez moi, ce boitier avait été squatté par des gendarmes (les insectes hein, pas les types en bleu avec le nez rouge). Une fois vidé de ses occupants et dépoussiéré, ça avait bien arrangé les choses.
Attention que le technicien Orange c'est grtiuit si le problème vient de Orange. Si c'est ton réseau interne qui merde, le dplacement est facturé.
Tiens nous au courant.
17:30 On dirait pas comme ça, mais je suis en train de faire la vidange de la 500. Et oui, faut laisser couler longtemps avant de remplir...