Je viens de retrouver mes 4 filles... c'est la vie à la maison... tout le monde y va de ses retours d'expériences... çà papotte de partout... quel bonheur de retrouver ses enfants... on repart demain pour 3 de mes filles vers Sarlat et une qui reste à la maison pour se faire opérer de l'épaule suite à de nombreuses luxations... ma femme reste avec elle elles nous rejoindront dans le milieu de la semaine si tout va bien pour elle..!
j'espère que tout se passera bien et que nous aurons aussi un temps correct... !
Bonne soirée à tous... et surtout pour ceux qui vont reprendre le chemin du boulot... il parait qu'il y en a...
pffffffffff depuis hier plus d'internet ni télé ni téléphone bref la loose !! il parait qu'il y a des travaux dans le village et qu'ils auraient coupé le fil ! orange nous dit que ça devrait être réparé pour le 5 avant 18H ensuite ils disent pour le 7 avant 18H !! du coup ben pour le gp je vais devoir regarder grace a mon ordi !
j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
du coup c'est là où tu te rends compte que les bouquins, eux ne te lâchent pas
derniers jours de vacances mais mission accomplie : chambre de l'aîné repeinte, salle de bains rénovée, huisseries extérieures repeintes, hangar rénové