C'est quand un truc de dingue ce forum !
![](http://www.forum-gpmoto.com/forum/images/smilies/mouha.gif)
Il y a 3 pelés et 4 tondus, et ça fait 7 goglus qui se payent ma tronche
Je mériterai une médaille tellement je suis patient avec vous. Sans doute mon côté abbé Pierre.
Le soleil a été timide aujourd'hui, mais s'est laissé apercevoir.
Les JO à Paris en 2024, tout le monde se réjouit, mais pas moi. Oui, je suis un con, un vieux con même, un rétrograde, un facho même parfois. Mais quelqu'un peut-il m'expliquer la raison de la liesse ? Toute le monde sait très bien que les chiffres du budget sont une pantalonnade et que ces JO vont couter un bras. Alors oui, le type qui va vendre 10€ la barquette de frites congelées avec un Coca Zéro (tiède) à 7€ peut se réjouir. Mais le SDF qui pour la 5ème année consécutive dort dans la rue, ne va pas forcément sauter au plafond (qu'il n'a pas) en entendant que Paris a déjà dépensé des centaines de milliers d'euros (des millions ?) pour la propagande. Qui paye le voyage et les frais de séjours et de représentations des 60 sportifs à Lima ainsi que des ?? membres de la délégation ? Un minimum de 100 personnes qui coutent chacune... 4.000€ de voyage, la moitié en séjour et encore 2.000€ frais transport et toilette(s).
On ajoute de 2-3 babioles et on en est à 10.000€/personne. C'est donc en gros 1 million pour ce seul voyage.
D'ici 2024, un grand nombre de personnes vont se faire rincer en étant "membre de ceci" ou "membre de cela"... Sans déconner, il fait quoi Guy Drut dans la délégation ? et Douillet, et tant d'autres que l'on ne connait pas...
Cela fait déjà 2 ans que des "sportifs" courent le monde (au frais de qui?) pour promouvoir la candidature de Paris.
Des centaines de personnes qui ont un "emploi", ou pour le moins un salaire pour juste du vent.
La France se porterait elle + mal, si elle n'avait pas les JO en 2024 ? La réponse est clairemnt non.
Donc nous allons en toute connaissance de cause perdre quelques millions d'euros.
Et pour finir, "on" se glorifie du retour des JO en FRance, patrie de Pierre de Coubertin, qui était contre la participation des noirs et des femmes au JO.
21:27 Me voilà tout énervé !