08:45 Il fait beau, je vais aller m'occuper dans le jardin, c'est RTT aujourd'hui !
Ca y'est, c'est décidé, je déménage. Je vais en Auvergne mais pas n'importe où. Je veux que ma maison soit dans un rayon de 200 m autour de chez le Matou, parce que c'est le seul endroit (en France) où il fait beau en permanence
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
Tu prends le problème à l'envers !
En fait aujourd'hui, il devrait faire un temps de merdasse dans la moitié nord, où tu te trouves, et où tu vas voir arriver la flotte de l'ouest.
Sinon ailleurs, il devrait faire plus ou moins beau. Il est annoncé ensoleillé avec 28°C chez moi
Mais je ne suis pas le seul, détrompes toi
Un café et j'y retourne
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
ouép, il devrait pleuvoir pas mal dans les jours à venir, on va se prendre ce qu'il reste des ouragans Maria, José et Lee qui au lieu d'aller se vider au dessus des états unis, ont longé la côte est et sont en train de traverser l'atlantique nord.
J'ai lu que Twitter était en difficulté financière, et que Facebook souffrait de désintérêt, nous allons pouvoir, peut être avoir de nouveau des échanges enrichissants (peut être)...
Ouais au lieu d'avoir 350 millions d'utilisateurs régulier sur Twitter, il n'y en a plus que 340