Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Il est quelle heure ?
Vieux
  (#64601)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 01/10/2017, 12h46

Citation:
Envoyé par desmolo Voir le message
pareil, faute de moto, on se tape de la bagnole
ça faisait longtemps que j'avais pas regardé une course en entier, enfin presque, c'est tellement long que j'ai pris le temps d'aller prendre une douche puis chercher le pain

10.58 : gniii encore une demi heure d'attente !
Cette course était bien à chier. D'un côté quand dès le départ tu as deux des meilleurs qui ne sont pas là ou dernier, ça aide pas

12h46, je n'arrête pas ce matin!

Réponse avec citation
Vieux
  (#64602)
Pasky
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 01/10/2017, 19h46

Merci pour le lien

Et bien chez moi, il n'a pas plu malgré un ciel menaçant.
Un peu de bricolage sur la moto car un enculé de sa mère (et néanmoins collègue) a accroché ma moto en se garant.
A première vue, pas grand chose, le clignotant arrière déboité et légèrement tordu. Donc, je me dis que "peut être", le type ne s'en ai pas rendu compte. Mais en regardant de + près, une patte de fixation du carter latéral est cassée, preuve que le choc n'a pas été anodin.
Cela est arrivé mardi, et ce jour là au boulot en dehors de moi, il y avait des scooters ! Impossible de me souvenir qui était garé à ma gauche.... heureusement pour lui

19:46 A taaaaaaaaaaable

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 01/10/2017 à 23h14.

Réponse avec citation
Vieux
  (#64603)
fazer72
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 02/10/2017, 13h22

ballade en forêt et cueillette réussies
chanterelles, cèpes et pied de mouton

13:22

Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD

Réponse avec citation
Vieux
  (#64604)
Cinquante
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 02/10/2017, 17h40

Je viens d'en apprendre une bonne. Hier, un copain ne sachant pas qu'il n'avait pas le droit de rouler en scooter dans Paris est rentré de son travail (voirie de Paris) à 13 heures sur sa machine. Il a eu de la chance, il n'a pas été arrêté par les flics.
Par contre, il s'est fait bloquer par des parisiens bien pensants qui l'ont insulté et l'une des bonnes femmes du groupe l'a pris en photo afin de le dénoncer à la police.
Il y a vraiment des gens prêts à rendre service ! Heureusement que nous ne sommes pas en guerre !

Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Vieux
  (#64605)
danlos
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 02/10/2017, 19h24

Il y en a, heureusement qu'ils n'étaient pas nés en 40...
Je comprends pas l'intérêt de dénoncer quelqu'un? Ils n'ont rien d'autre à foutre dans la vie? Et cette personne, lorqu'elle grille un feu orange (oui car c'est onterdit), elle veut qu'on l'a dénonce? Lorsqu'elle roule à51km/h, elle veut qu'on la balance?

Réponse avec citation
Vieux
  (#64606)
Pasky
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 02/10/2017, 20h03

Le fond du problème est déjà, que ton, copain roulait en scooter, rien que ça il est coupable !
Ensuite tu sembles surpris de la réaction des parisiens.......
Le parisien a (et a toujours eu) une attitude que je qualifierai de "louche" (pour éviter que ça dérape).
Chez moi, dans mon Auvergne adorée, région reculée, considérée comme attardée, voir arriérée, ton copain (même en scooter) aurait été pris comme exemple de résistance à la connerie ambiante, et peut être même salué en bienfaiteur des libertés et droits d l'homme !

20:03 Les odeurs qui proviennent de la cuisine, m'obligent à vous laisser

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Dernière modification par Pasky ; 02/10/2017 à 20h06.

Réponse avec citation
Vieux
  (#64607)
danlos
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 02/10/2017, 20h56

Je ne serais pas aussi critique que toi sur les parisiens, mais tout simplement sur le monde d'aujourd'hui. On le voit avec toutes les "polémiques" qu'il y a chaque jour avec les rézosociaux. Tout le monde veut son petit moment de gloire ou donner son avis sur tout.
En faisant de la délation, tu penses que tu seras bien vu par les flics.
Alors que perso, le mec peut bien conduire ce qu'il veut le jour où les voitures sont interdites, je m'en fous complètement.

Réponse avec citation
Vieux
  (#64608)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 03/10/2017, 19h42

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Alors que perso, le mec peut bien conduire ce qu'il veut le jour où les voitures sont interdites, je m'en fous complètement.
Idem !

Et face à une débilité (pour rester poli...) comme cette journée sans voitures qui n'apporte absolument rien aux problèmes de pollution ou d'engorgement de la ville tout au long de l'année et donc ne sert à rien du tout (à part mettre des PV aux "contrevenants") , on n'a absolument pas à critiquer ceux qui ont quand même décidé de prendre leur véhicule .

19:43 bientôt à taaable !!

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation
Vieux
  (#64609)
Cinquante
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 03/10/2017, 19h58

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Le parisien a (et a toujours eu) une attitude que je qualifierai de "louche" (pour éviter que ça dérape).
Alors, c'est marrant ce que tu racontes mais mon pote m'a dit que la connasse en question avait un fort accent auvergnat

Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Vieux
  (#64610)
danlos
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Il est quelle heure ? - 03/10/2017, 20h27

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Idem !

Et face à une débilité (pour rester poli...) comme cette journée sans voitures qui n'apporte absolument rien aux problèmes de pollution ou d'engorgement de la ville tout au long de l'année et donc ne sert à rien du tout (à part mettre des PV aux "contrevenants") , on n'a absolument pas à critiquer ceux qui ont quand même décidé de prendre leur véhicule .

19:43 bientôt à taaable !!
En fait Anne Hidalgo, car c'est à cause d'elle, c'est ce que j'appelle la bobo écolo. Elle veut se donner bonne conscience en interdisant les voitures une journée dans l'année. A part faire chier ceux qui bossent le dimanche (ce qui est déjà pas facile pour certains), ça ne sert à rien. C'est sur, celui qui ne fait rien et regarde la TV tout le dimanche, il s'en fout de ne pas prendre la voiture une journée, mais celui qui doit se rendre à l'autre bout de Paris, c'est différent.
C'est bien gentil de se prendre en photo avec son petit vélo sur les quais de la Seine, mais est-ce que le reste de l'année elle utilise son vélo pour aller bosser, ou a-t-elle un chauffeur? Ah on va me dire que c'est pour sa sécurité. Bien sur...

C'est ce qui me dérange aujourd'hui avec l'écologie. On nous embête avec ce mot non stop, à te dire que ta voiture pollue (ou ta moto), on va passer le controle technique avec 300 points supplémentaires, augmenter bien entendu le prix de ce controle technique. Par contre ces mêmes personnes là sont dans des bureaux surchauffés l'hiver, mettent la clim l'été, laissent les lumières allumées non stop la journée même en été (voir pour certaines entreprises la nuit).
Si tout le monde se comportait avec logique, il y aurait déjà des économies d'énergie...

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Règles de messages