Ce serait con d'y passer maintenant alors que tu es proche de la retraite! T'imagines, tu aurais ronchonné toutes ces années pour ne pas en profiter comme le fait Cinquante depuis des lustres!
J'allais dire une connerie et puis non, c'est pas la peine, Pool s'en chargera ! Ceci dit ne fais pas le con ! Si j'arrive après toi là haut y aura plus de place !
Allez fais toi dorloter et laisse les autres bosser à ta place
Tu en assez fait
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
Dernière modification par Cinquante ; 09/10/2017 à 21h19.
21h23: pfff , je reviens sur le forum et apprends que notre pauvre Phil n’est pas en grande forme! Prends soin de toi surtout!!!! Le manque d’oxygène est quelque chose que je connais par mon asthme sévère , alors repose toi bien mon brave Phil! Cinquante, lui, m’a l’air en forme, t’es reparti pour une nouvelle jeunesse cette année ? et bien moi , bien fatiguée, pourtant j’ai repris que depuis une semaine le travail, ça fatigue les vacances !
fais gaffe phil et soignes toi bien ne reprends pas le boulot trop vite !
les nuits sont courtes ..............surtout quand tu es réveillé pendant plus de 2h a te retourner! le matin est raide en plus j'ai 3 petits a la maison vu qu'il y a grève !
vivement les vacances .............qui viendront l'année prochaine !!
et bon anniversaire a shinya nakano !!!!
j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
Merci à tous... c'est clair que je suis loin d'être tiré d'affaire... en tout cas la pente est bien plus raide que ce que j'avais imaginé en sortant de l'hosto...
Mais bon on va y arriver .... ! normalement !
Ben mon 'ieux! pas cool ton truc.
Reste au calme, la cuisine attendra! délègue... et quand tu iras mieux contente-toi de nous faire de belles tofs encore longtemps.
"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
30% de pas grand chose ça reste pas grand chose
avec le vieux vieux vous vous tapé la bourre pour savoir qui va y passer le premier
17h31 je suis épuisé j'ai bosse aujourd'hui