"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
Plus le temps de ne rien faire, vivement la retaite
Pas eu le temps non-plus de rendre des nouvelles de toi Phil,désolé, mais comment vas-tu ?
06:30 un café bien tassé et en route !
Salut mon Matou,
santé encore très fragile... mais çà s'améliore tout de même un peu. Je n'ai quasiment plus de fièvre ce qui me rassure pas mal... Par contre les douleurs dans le thorax sont encore bien vives... Le souffle revient aussi doucement... çà fait du bien de pouvoir remplir un peu plus ses poumons...
Je vais revoir mon médecin traitant lundi il devrait me prolonger au moins 15 jours... Bon courage à toi...!
Salut mon Matou,
santé encore très fragile... mais çà s'améliore tout de même un peu. Je n'ai quasiment plus de fièvre ce qui me rassure pas mal... Par contre les douleurs dans le thorax sont encore bien vives... Le souffle revient aussi doucement... çà fait du bien de pouvoir remplir un peu plus ses poumons...
Je vais revoir mon médecin traitant lundi il devrait me prolonger au moins 15 jours... Bon courage à toi...!
C'est vrai que nous sommes inquiets... Tu ne ronchonnes presque pas. J'espère qu'après avoir vu ton toubib, tu pourras pousser une bonne gueulante...
Soigne-toi bien
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
début du week-end avec toujours ce bel automne indien ☺
on va encore pouvoir bouiner au jardin
et dormir une heure de plus
elle est pas belle la vie ? bah SI
13:50