4 jours à Londres avec l'aîné
British Museum, musée d'histoire naturelle ( surtout pour le batiment)
les quartiers de Soho, chinatown, carnaby, Camden, portobello
Westminster Abbey, Londres 360 degrés, Regent park, pubs à gogo
Tout le reste avait été fait lors des précédents voyages
et ... on a bien mangé mais ... chinois, indien et italien
mais au retour, le renard aussi s'est éclaté ... 3 poules en moins
C'est férié ce Dimanche à Monaco (fête nationale) et à Monaco, lorsque un jour férié tombe un Dimanche, ce jour férié est reporté au Lundi .
Et lorsque ça tombe un Samedi, pour ceux qui ne bossent pas le Samedi, ce jour férié est récupérable dans le mois .
Je pense que la France pourrait s'aligner là dessus, non ?
Après tout, c'est logique...
Allez, apéro de fin de semaine pour fêter ça !
19:26 (Bautista:Pedrosa)
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
Moque toi bien de l'Auvergne ! Nous avons un soleil magnifique et un ciel bleu limpide depuis une semaine On paye ça avec 2°C le matin et 7°C l'après midi, mais c'est toujours mieux que la merdasse parisienne
Aujourd'hui ça va être ramassage de feuilles mortes, c'est pas désagrable, tant qu'il n'y a pas de vent
09:34 (Petrucci:Schwantz) Un café et au boulot !
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Dernière modification par Pasky ; 19/11/2017 à 13h48.
ou merdasse sarthoise ... on n'y voit goutte depuis 3 jours
donc je mets pas le nez dehors et je poursuis mes petits bricolages pour les cadeaux de Noël
Le soleil s'est planqué, il avait peur de voir débarquer Cinquante peut-être
Donc, pas de ramassage de feuilles aujourd'hui. Mise en place des mangeoires pour les zoziaux, vidange réserve d'eau, et rengeage du BBQ électrique sur le balcon.
Et ça fait déjà une bonne journée !
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "