Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#6471)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 23/06/2010, 10h04

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
J'avais du mal à supporter DOMENECH mais là on touche le fond ce type est d'une suffisance et du connerie qui n'a pas son pareil...Il est méprisant dans son comportement. Sûr que les journalistes sont aussi une bande de trou du cul qui savent tout mieux que tout le monde mais dans la situation où il se trouve aujourd'hui DOMENECH aurait pu essayer de mieux communiquer...c'est une vrai catastrophe...
Je ne parle pas de l'autre imbécile de président de la fédération française qui lui ne se sent même pas concerné par la situation.... incroyable!! Foutez moi tout ce beau monde dehors .... une bonne purge pour mettre tout çà au chiotte...
Et bien je vois que tu es remonté mon ami Phil, allez un bon coup de gueule fait du bien............Bonne journée

mange un castor tu sauves un arbre

Réponse avec citation
Vieux
  (#6472)
Norton
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 23/06/2010, 20h06

L'Angleterre et les Etats-Unis en huitièmes de finale

7S7 mise à jour L'Angleterre a battu la Slovénie 0-1 lors du 3e et dernier match du groupe C. Dans l'autre rencontre, les Etats-Unis ont battu l'Algérie 1-0 grâce à un but de Donovan inscrit dans les arrêts de jeu. Conséquence: les Américains terminent premiers du groupe, devant l'Angleterre, également qualifiée pour les 1/8es de finale. La Slovénie et l'Algérie sont éliminés.

Merci Defoe
L'Angleterre a assuré sa qualification en huitièmes de finale la Coupe du monde de football. Sa victoire 1 à 0 face à la Slovénie, mercredi à Port Elizabeth. A la suite du succès in extremis américain (1-0 contre l'Algérie), l'Angleterre termine 2e du groupe C et rencontrera le 1er du groupe D, dimanche à Bloemfontein (16h00). La Slovénie est éliminée.

Les Anglais au pied du mur
Avec deux partages en deux rencontres, l'Angleterre n'avait plus le choix. Il fallait s'imposer sous peine de rejoindre la France sur la route du retour. Les hommes de Capello prirent le contrôle du match après un coup franc de Lampard et surtout des essais slovènes signés Ljubijankic (19e), et Cesar, que James capta (21e).

Assist de Milner
Un bon mouvement des deux nouveaux venus, côté anglais, libéra l'Angleterre. Le centre de Milner était repris par Defoe qui devança Suler et surprit Handanovic (0-1, 23e). L'Angleterre insista. Sans séduire. Un tir Lampard (27e) puis, coup sur coup, Defoe et Gerrard manquèrent de doubler l'écart (30e).

Prudence du côté anglais
A la reprise, les "Trois Lions" reprirent leur domination. Defoe (46e) sur un corner rapidement joué, une tête de Terry (57e) ou encore un tir sur le piquet de Rooney (58e) auraient dû rassurer l'Angleterre. Car de l'autre côté, James n'avait pas été inutile sur des coups francs de Birsa (42e et 55e). Et que dire des tirs consécutifs de Novokovic, Dedic et Birsa (68e) que la défense anglaise écarta on ne sait trop bien comment. Echaudés, les Anglais jouèrent ensuite la prudence, question de préserver le résultat. (belga/chds)

23/06/10 18h16

mange un castor tu sauves un arbre

Réponse avec citation
Vieux
  (#6473)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 23/06/2010, 21h14

Citation:
Envoyé par philguerin Voir le message
J'avais du mal à supporter DOMENECH mais là on touche le fond ce type est d'une suffisance et du connerie qui n'a pas son pareil...Il est méprisant dans son comportement. Sûr que les journalistes sont aussi une bande de trou du cul qui savent tout mieux que tout le monde mais dans la situation où il se trouve aujourd'hui DOMENECH aurait pu essayer de mieux communiquer...c'est une vrai catastrophe...
Je ne parle pas de l'autre imbécile de président de la fédération française qui lui ne se sent même pas concerné par la situation.... incroyable!! Foutez moi tout ce beau monde dehors .... une bonne purge pour mettre tout çà au chiotte...
Phil le foot c'est une vrai mafia ! Mais c'est à l'image de notre société!
En 2004 il a été choisi par défaut. certains voulaient Jean Tigana ( la génération 84 ) et d'autres Laurent Blanc ( génération 98 )
Pour offenser aucune des 2 générations ils choisirent Domenech.
Domenech déjà à L'Ol était comme ça.Certes il n'a jamais voulu communiquer, en a fait qu'à sa tête , une vrai tête de con !
Mais dans cette coupe c'est surtout les joueurs les boulets ! Faire grève mais t'imagines faire grève quand tu gagnes entre 2 millions d'€ et 10 millions d'€ par an !
Il parait qu'il y avait même des clans qui ont menacés les autres dans l'équipe ! Soit l'edf c'ets le bordel depuis quelques années !

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#6474)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 23/06/2010, 21h30

Pour changer de sujet, vous avez vu le match Mahut-Isner?

Ils en sont à 54-53 dans le 5e set!

9h de jeu dont 6 dans le dernier set, plus de 170 aces, il va remplir le Guinness Book ce match!

Ca c'est de la combativité! Pas comme certains joueurs d'une équipe de foot dont je tairai le nom

Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Réponse avec citation
Vieux
  (#6475)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 23/06/2010, 21h39

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
...Ca c'est de la combativité! Pas comme certains joueurs d'une équipe de foot dont je tairai le nom
J'vois pas...
6H00 dans le dernier set ?
Rien que d'y penser j'ai mal au bras.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#6476)
Jaya
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 23/06/2010, 21h46

Ils en sont à 57-56 et vont devoir s'arrêter à 22h30 à cause de la nuit

Sachant que le match avait démarré hier soir, le premier match (ou pas) sur 3 jours risque d'avoir lieu

Aujourd'hui ils n'ont joué que le 5e set, ça doit décourager à force

Le français joue mieux, mais l'américain mesure 2m05 et sert comme une mule, du coup Mahut n'arrive pas à le breaker

En ce moment ils font comme l'équipe de France, ils ne courent plus, mais au moins eux ont de bonnes raisons

plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Réponse avec citation
Vieux
  (#6477)
Jaya
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 23/06/2010, 22h17

A 59-59, Mahut demande d'arrêter à cause de l'obscurité, il est hué par le public qui dit "we want more"

Les joueurs doivent être rincés, il fait presque nuit, et les spectateurs le c.. vissé sur leur chaise gueulent quand les joueurs veulent s'arrêter

Ca y est ils s'arrêtent pour aujourd'hui.

Ils reprennent demain vont-ils faire péter le 100-100?
98 aces à 94 pour Isner
449 à 428 points gagnés pour Mahut

plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Réponse avec citation
Vieux
  (#6478)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 23/06/2010, 23h08

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
A 59-59, Mahut demande d'arrêter à cause de l'obscurité, il est hué par le public qui dit "we want more"

Les joueurs doivent être rincés, il fait presque nuit, et les spectateurs le c.. vissé sur leur chaise gueulent quand les joueurs veulent s'arrêter

Ca y est ils s'arrêtent pour aujourd'hui.

Ils reprennent demain vont-ils faire péter le 100-100?
98 aces à 94 pour Isner
449 à 428 points gagnés pour Mahut
c'est vraiment extra ordinaire, je n'ai pas vu la rencontre mais j'ai lu qu'isner était épuisé en fin de journée et se sauvait par ses aces?

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation
Vieux
  (#6479)
Jaya
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 23/06/2010, 23h15

Citation:
Envoyé par karel Voir le message
c'est vraiment extra ordinaire, je n'ai pas vu la rencontre mais j'ai lu qu'isner était épuisé en fin de journée et se sauvait par ses aces?

Il y a de ça mais il a obtenu une balle de match à un moment, car Mahut avait fait 2 doubles fautes.

Je ne l'ai pas vue non plus, je suivais via le live timing d'eurosport

10h de jeu (pas encore terminé), ça ne se reverra pas de sitôt

plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress

Réponse avec citation
Vieux
  (#6480)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 24/06/2010, 00h45

J'ai commencé à regarder le match hier car j'adore Mahut qui est excellent sur herbe, le seul gars inconnu capable de battre des Roddick et des Hewitt, j'ai recommencé à regarder le match cet après midi et je me suis arrêté à 45-45
Mais ce qui est énorme c'est que Mahut sort des qualifications avec un match qui s'était terminé à 24-22 et un autre en 5h de jeu
donc en gros en 5 jours il a joué l'équivalent d'environ de 25 sets. Et si le match se termine demain il y a le second tour dans la journée, le pauvre il va se faire défoncer, même si le futur adversaire du vainqueur a gagné son match 16-14 au 5ème

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Règles de messages