Je veux bien admettre que Johnny Hallyday était un sacré bonhomme, un chanteur très populaire, une bête de scène, mais on en est à 12 heures non-stop (il est 18:15) sur toutes les chaînes de télé, d'émissions, reportages, témoignages, hommages j'en passe et des meilleures. On va avoir droit ce soir à une modification des programmes pour rendre hommages encore et toujours.
Je trouve personnellement que trop c'est trop, et, prenons un peu de recul, il s'agit d'un interprète de chansons populaires, certes célèbre et pas ordinaire, mais tout de même....
Hier est mort un homme incomparable, Jean D'Ormesson, journaliste, écrivain et philosophe, homme d'esprit, cultivé, instruit, qui excusez la comparaison, véhiculait d'autres idées que celles des chansons de Johnny Hallyday.
Nous n'avons pas vu le même déferlement télé-visuel pour saluer ce grand personnage.
18:22 Il a fait très beau, et ma Hornet après avoir eu 2 pneus neufs pour son noël, s'est vue débarbouillée de fond en comble. Me reste à faire les chromes