Merde tu as raison... j'ai zappé la ligne où tu donnais cette information... Bon plus que 4... finalement tu ne vas pas en avoir assez pour aller jusqu'au Qatar.... une fois que tu as fini si tu veux toujours t'occuper, et après les feuilles d'Xleu, j'ai mes fameux thuyas à virer... chez moi tu seras logé et nourri... et mes filles sont charmantes... elles te feront rire le soir en comptant tes ampoules...
fait gaffe de ne pas tomber de ton balcon lorsque tu fais des travaux aussi difficiles... on est jamais trop prudent... demande à 25 de te tenir les pieds pour pas basculer...
10:14
Je pars avec ma tribu chez "Belle Maman" à Orgeval... çà va permettre de faire 100 km de conduite accompagnée aux jumelles... seul point véritablement positif de cette journée...
Bonne journée à ceux qui bossent dans leurs jardins... il parait qu'il y en a...!
Si tu avais lu mon message tu saurais qu'il m'en reste 4, mais voilà, tu ne t’intéresses pas.
Pour les thuyas, j'ai donné aussi ! Quand j'ai acheté la maison, le terrain était bordé de thuyas qui avait 25-30 ans sur 3 faces. Comme vieux et pas entretenus depuis des années, ils prenaient une place énorme sur le jardin, genre 2mètres et n'avaient plus aucune branche verte en dessous de 60cm. Donc, j'ai décidé de les arracher.
Je ne me souviens plus du devis, mais je me rappelle qu'à sa vue, j'ai décidé de le faire moi même. Même technique que j'applique aujourd'hui, à savoir creuser autour du pied, couper un maximum de racines, et ensuite au palan ! On se fait bien chier, mais au moins, ça fait du sport. J'ai ainsi enlevé en 3 mois, en y travaillant 3 heures tous les soirs, et tous les week-end, pas moins de 65 thuyas
A la place, il y a une magnifique haie de lierre, qui présente l'énorme avantage de ne pas prendre de place en "épaisseur", de se tailler au taille haie électrique, de rester toujours vert. Cela sertégalement de nichoir à quantité d’oiseaux !
9:33 Va falloir que je retourne arracher les lauriers
Ah les thuyas, c'est tellement sympa à couper quand ils font 2.5m de haut et 2 de large et que tu as 100 m à tailler
Chaque année je me dis "Putain, mais j'ai l'impression d'avoir fait ça il y a 3 mois"