|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
Re : Il est quelle heure ? -
29/12/2017, 10h04
oui, ça s'appelle une délégation de service public. l'argent est public et le service privé (de tout).
Citation:
on trouve des galettes à partir du 10 décembre, c'est vraiment n'importe quoi !
|
et des fournitures scolaires début juillet
twingamme à tendances monomaniaques.
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
29/12/2017, 10h22
Bon et bien je le dis ... bien que çà n'étonnera personne ici... il fait un temps de merde encore aujourd'hui... pluie intermittente, 4°, il fait presque nuit... à 10h... après on s'étonne qu'il y a plus de suicide en région parisienne... c'est évident !
Bon sinon je m'habitue bien à mon nouveau statut de "Rienfouteur".... je suis entrain de programmer mes futurs GP où je vais demander des accréditations... Youpiiii çà, çà redonne le moral... !
Réveillon du jour de l'an comme deux cons avec Maman... toutes mes gâmines seront parties faire la fête... là je prends un coup de vieux tout de même!
10:22
la photo et la moto sont mes deux passions
|
|
|
|
|
Administrateur
World Champion!!
Connecté
|
29/12/2017, 11h00
rhaaaa, il fait que pleuvoir....
m'en fou je pars au ski ce soir
10:59 je nettoie la confiture que j'ai mis sur mon clavier !!!
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
29/12/2017, 11h11
Citation:
Envoyé par desmolo
oui, ça s'appelle une délégation de service public. l'argent est public et le service privé (de tout).
|
Ils délèguent au point de ne pas appeler eux même ?
Ce n'est plus de la délégation mais du foutage de gueule !
Comme je le dis souvent : " Et surtout, n'oublier pas d'aller voter ! "
11:11 Gris mais sec
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
29/12/2017, 11h52
la prestation inclus aussi les relations avec la clientèle. comme en général le transfert a engendré une diminution des effectifs municipaux (fermeture de service, suppressions de postes, perte de responsabilité et de compétences, ect), et bien ceux qui restent sont peu enclin se taper le boulot bénévolement pour le compte d'une entreprise qui est rémunérée pour le faire.
faut pas oublier qu'à l'époque on leur avait mis dans la gueule qu'ils n'étaient pas rentables et que la privatisation allait améliorer tout ça. or l'eau que tu reçois vient du même endroit donc la rentabilité se fait sur le service et la maintenance.
c'est pas tant l'élu de demain qu'il faut blâmer, mais ceux qui étaient en place à ce moment là.
et comment détecter dans le discours vertueux plein de croissance d'un candidat, les conséquences induites sur le terrain.
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
29/12/2017, 13h34
Citation:
Envoyé par desmolo
.. et bien ceux qui restent sont peu enclin se taper le boulot bénévolement pour le compte d'une entreprise qui est rémunérée pour le faire.
|
Pourquoi parles-tu de bénévolat ?
La personne que nous avons eu au téléphone, était à son bureau en tant que salariée. Appeler la SEMERAP est selon moi son boulot, voir même son devoir. Ou alors les employé(e)s de la mairie ne sont pas concerné(e)s par le gaspillage de l'eau....
13:33 Le soleil ne va pas se montrer
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
29/12/2017, 16h08
Citation:
Envoyé par Pasky
Pourquoi parles-tu de bénévolat ?
La personne que nous avons eu au téléphone, était à son bureau en tant que salariée. Appeler la SEMERAP est selon moi son boulot, voir même son devoir. Ou alors les employé(e)s de la mairie ne sont pas concerné(e)s par le gaspillage de l'eau....
13:33 Le soleil ne va pas se montrer
|
tout à fait d'accord avec le matou... la Mairie est sensé connaître l'interlocuteur le mieux placé pour répondre à ce cas de défaillance notoire... ligne directe pour pouvoir intervenir le plus rapidement possible et limiter la perte de fluide voire de mise en danger du publique... formation d'un trou sous la chaussée ou le trottoir... Bref on se retire le doigt du C.. et çà avance... c'est pas un problème de vote... c'est un problème de bon sens...!
16:06... la journée se termine, la semaine se termine...et l'année se termine aussi.... tout fout le camp ma brave dame... aller on va faire péter 2018... çà ira mieux...
la photo et la moto sont mes deux passions
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
29/12/2017, 16h36
je suis d'accord avec vous, mais c'est aux mecs qui ont rédigé le carnet des clauses administratives et à ceux qui l'ont signé qu'il faut le dire.
dans les fonctionnement ISO, tu dois affecter tes heures de boulots à une ligne de compte, si cette ligne n'existe pas, c'est pas à toi de faire le boulot, j'y suis pour rien c'est le système qui fonctionne comme ça.
mon boulot est d'organiser des chantiers, je fais avec les moyens disponibles, je n'ai pas d'énergie à perdre à lutter contre.
ça marche pareil pour les ascenseurs, quand t'es coincé dedans tu appelle directement le SAV. t'as le droit de considérer que c'est à la secrétaire de la co-pro de transmettre, mais n'ayant aucune capacité à répondre aux besoins techniques. quels moyens mettre en oeuvre, dans quels délais, toussa, c'est pas de son ressort?
de son côté, l'exploitant a un gars d'astreinte qui connais les dossiers, les localisations des vannes, les plannings des équipes, et en plus il a une réelle compétence pour estimer l'ampleur des dégats au premier coup de fil pour dépècher les moyens les plus adaptés aux besoins.
tout ce que pourrait faire la secrétaire de mairie, c'est transmettre tes coordonnées au responsable pour qu'il te rappelle, ça te fais une belle jambe.
je suis d'accord qu'au début ça surprend car on a connu d'autre périodes, mis une fois que t'as enregistré le numéro direct, c'est plutôt efficace.
c'est sûr qu'à l'époque où c'était public t'avais un gars du service des eaux dans ton quartier, tu réglais tout d'un coup, mais à chaque élection c'est celui qui promet une diminution des impôts et une augmentation de l'activité économique qui l'emporte et t'as plus qu'un employé par canton au mieux.
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
29/12/2017, 18h45
Citation:
Envoyé par Pasky
En parlant de truc à la con, en voilà un, mais ce n'est ps une blague
Madame Matou appelle la mairie ce matin pour signaler qu'il y a des résurgences d'eau sous les pavés d'un arrêt de bus, donc, sans aucun doute une fuite. La première personne lui passe une collègue, dont c'est le domaine, et là, réponse contre toute attente :" Ne quittez pas, je vais vous donner le n° de téléphone de la SEMERAP "
J'ai du rater un truc
09:20 Devrait faire à peu près beau
|
Ben, de quoi te plains ? Madame Matou a eu deux interlocuteurs sans avoir eu besoin de recomposer le numéro du second.
C'est déjà un énorme progrès. Souvent tu as d'abord un message qui te dit que ton correspondant te répondra dés qu'il en aura envie et, là il te donne le numéro pour appeler le collègue et... devine...
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
29/12/2017, 18h58
Citation:
Envoyé par desmolo
je suis d'accord avec vous, mais c'est aux mecs qui ont rédigé le carnet des clauses administratives et à ceux qui l'ont signé qu'il faut le dire.
dans les fonctionnement ISO, tu dois affecter tes heures de boulots à une ligne de compte, si cette ligne n'existe pas, c'est pas à toi de faire le boulot, j'y suis pour rien c'est le système qui fonctionne comme ça.
mon boulot est d'organiser des chantiers, je fais avec les moyens disponibles, je n'ai pas d'énergie à perdre à lutter contre.
ça marche pareil pour les ascenseurs, quand t'es coincé dedans tu appelle directement le SAV. t'as le droit de considérer que c'est à la secrétaire de la co-pro de transmettre, mais n'ayant aucune capacité à répondre aux besoins techniques. quels moyens mettre en oeuvre, dans quels délais, toussa, c'est pas de son ressort?
de son côté, l'exploitant a un gars d'astreinte qui connais les dossiers, les localisations des vannes, les plannings des équipes, et en plus il a une réelle compétence pour estimer l'ampleur des dégats au premier coup de fil pour dépècher les moyens les plus adaptés aux besoins.
tout ce que pourrait faire la secrétaire de mairie, c'est transmettre tes coordonnées au responsable pour qu'il te rappelle, ça te fais une belle jambe.
je suis d'accord qu'au début ça surprend car on a connu d'autre périodes, mis une fois que t'as enregistré le numéro direct, c'est plutôt efficace.
c'est sûr qu'à l'époque où c'était public t'avais un gars du service des eaux dans ton quartier, tu réglais tout d'un coup, mais à chaque élection c'est celui qui promet une diminution des impôts et une augmentation de l'activité économique qui l'emporte et t'as plus qu'un employé par canton au mieux.
|
Je suis quasiment toujours d'accord avec toi, mais là, ton message me semble délirant
Tu viens nous parler de "carnet des clauses administratives" de " fonctionnement ISO"
Tu parles également de la secrétaire de mairie qui ne peut que transmettre mon N° ? Mais pour faire quoi ?
Moi je te parle de bon sens !
Donc le réflexe est de signaler à sa mairie, qu'il y a une fuite. La secrétaire sait qui contacter (la preuve elle se propose de te donner le n°) . Ensuite si la mairie s'en branle, et bien ça va fuir jusqu'à ce que se produise un problème, un accident....
Selon moi, une secrétaire de mairie peu au minimum alerter la SEMERAP,pendant ses heures de travail pour lesquelles elles est payée, quoi de plus simple,de plus logique, de plus efficace ?
Vu autrement : si après un fort coup de vent il y a un arbre en travers de la route, je dois appeler un élagueur ?
Dernière modification par Pasky ; 29/12/2017 à 19h01.
|
|
|
Règles de messages
|