Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#641)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 730
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 20/07/2009, 10h01

Citation:
Envoyé par ca_roule Voir le message
Entendu ce week-end sur Eurosport que l'ami de Angelis aurait déjà signé un contrat avec Pramac pour l'an prochain...
Ca ne me surprendrait même pas car quand on regarde bien, qui pourrait aller sur la Pramac, Kallio devrait rester, Canepa devrait retourner en SBK (et encore il marque des points assez souvent maintenant, il a finit devant Kallio ce week-end), on parle de Vermeulen, mias voudra-t-il aller sur la Ducati sachant qu'il pourrait retourner en SBK sur une moto officielle, dans un championnat qu'il a déjà remporté. Et je pense que De Angelis, quand il est bien en confiance peut faire de belles choses, un peu comme Randy. Ce n'est pas un champion du monde en puissance mais un gars qui peut viser le top 10 chaque week-end. Faut se rappeler qu'en 250cc, il n'a jamais finit loin au général, il était très régulier.
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#642)
ca_roule
As du pilotage
 
Avatar de ca_roule
 
Déconnecté
Messages: 458
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Yvelines
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 20/07/2009, 10h21

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
. Ce n'est pas un champion du monde en puissance mais un gars qui peut viser le top 10 chaque week-end. Faut se rappeler qu'en 250cc, il n'a jamais finit loin au général, il était très régulier.
Très régulier oui, en dehors de la première place!!

Bon de toutes façons AMHA soit Alex va chez Pramac, soit il quittera le motoGP pour le SBK ou plutôt le moto2

Sinon dans ce sujet qu'a t'on appris d'autre, pas grand chose,

Poncharal a dit qu'il est urgent d'attendre car Lorenzo bloque tout...
Faut qu'on m'explique en quoi Lorenzo bloque Scot, Gresini ou LCR...????

Eric Mahe (manger de Randy) a dit aussi que RdP interessait beaucoup de monde, d'ailleurs Cecchinello a clairement dit qu'il a fait une proposition à Randy, mais je crois quand même qu'il veut une Yam ou une Suzuki officielle pour l'an prochain....
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#643)
karel
Podium en GP
 
Avatar de karel
 
Déconnecté
Messages: 1 775
Date d'inscription: February 2008
Localisation: strasbourg
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 20/07/2009, 10h36

Citation:
Envoyé par ca_roule Voir le message
Eric Mahe (manger de Randy) a dit aussi que RdP interessait beaucoup de monde, d'ailleurs Cecchinello a clairement dit qu'il a fait une proposition à Randy, mais je crois quand même qu'il veut une Yam ou une Suzuki officielle pour l'an prochain....
une suz' c'est possible, maintenant une yam ça sera peut-être difficile, car les tech3 attirent beaucoup de monde je pense... et si effectivement ils gardent edwards la dernière place sera très chère...

qui prendriez vous d'ailleurs chez tech3 si vous pouviez décider...

pero je prendrai Edwards qui est assez décrié mais c un tout bon avec de la bouteille un excellent pilote satellite quoi. et bautista pour le former ou alors kallio qui représente aussi le futur de la catégorie (dommage que simoncelli soit pris...)


http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#644)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 730
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 20/07/2009, 10h44

Citation:
Envoyé par ca_roule Voir le message
Très régulier oui, en dehors de la première place!!
je voulais pas le dire après on va encore dire que je me moque

Bon sinon pour la tech3, je pense que Edwards restera et que si Poncharal peut décider de son pilote, il prendra Randy car n'oublions pas que niveau com' ça peut le faire d'avoir une équipe française avec un pilote français. C'est même plutôt surprenant que le meilleur français n'ai jamais été dans une équipe française.
Quitte à avoir un bon second pilote derrière Edwards qui puisse faire des résultats, Randy est le bon gars car un Kallio n'a pas encore prouvé grand chose et il a déjà 27 ans (1 an d'écart avec Randy qui a déjà 4 ans de MotoGP derrière lui) et pareil pour Bautista qui est pour la seconde année consécutive grand favori en 250cc mais n'écrase pas la concurrence et a un peu de mal malgré sa moto.
Après les Suzuki je ne sais pas si c'est une bonne moto, ils sont quand même très irréguliers, Capi a fait de bons résultats mais sur certains GP, ils sont vraiment perdus, ça me fait penser aux Kawasaki d'un temps, capable de faire de bons résultats et catastrophique l'année d'après.
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#645)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 916
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 20/07/2009, 11h46

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
....Vermeulen, mias voudra-t-il aller sur la Ducati sachant qu'il pourrait retourner en SBK sur une moto officielle, dans un championnat qu'il a déjà remporté. .
Il n'a pas été champion SBK, mais SSP. C'est d'aillleurs pour cette raison qu'il est chez Suzuki... Chris est venu en GP pour deux courses en remplacement de Bayliss sur la Honda. Suite à ça, il a essayé de négocier une place chez Pons. Ce dernier avait des vues sur Biaggi, et Honda a fait un deal à Vermeulen. Rester une année de plus en SBK pour essayer de remporter le titre, puis accéder au GP sur une Honda. Vermeulen a préféré signer en GP chez Suzuki que de retourner en SBK. Ceci dit, il n'a peut être pas eut tord, quand on voit comment Edwards avait été remercié de son titre par Honda..
Pour De Angelis, si il tient réellement à rester en GP, effectivement, la Ducati-Pramac peut être une solution, pas si mauvaise.
Citation:
Envoyé par ca_roule Voir le message
...Faut qu'on m'explique en quoi Lorenzo bloque Scot, Gresini ou LCR...????
Tout simplement parce que si Lorenzo signe avec Honda (peu probable), HRC gardant ses deux pilotes actuels(vraissemblablement), il faudra bien une moto à Jorge. Comme il n'est pas dans l'air du temps de faire une moto de plus, soit Scot ou LCR se voit remercié, soit Gresini se retrouve avec un seul pilote.


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#646)
JinDam
Podium en GP
 
Avatar de JinDam
 
Déconnecté
Messages: 1 571
Date d'inscription: November 2007
Localisation: Nantes
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 20/07/2009, 13h12

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Tout simplement parce que si Lorenzo signe avec Honda (peu probable), HRC gardant ses deux pilotes actuels(vraissemblablement), il faudra bien une moto à Jorge. Comme il n'est pas dans l'air du temps de faire une moto de plus, soit Scot ou LCR se voit remercié, soit Gresini se retrouve avec un seul pilote.
Je ne voit vraiment pas Lorenzo dans le même team que Pedrosa, c'est d'ailleurs pour cela que Pedrosa n'a rien signé pour le moment, AMHA il attend de voir ce que va faire son compatriotte, et pk pas lui prendre sa M1 !!




  Envoyer un message via MSN à JinDam  
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#647)
karel
Podium en GP
 
Avatar de karel
 
Déconnecté
Messages: 1 775
Date d'inscription: February 2008
Localisation: strasbourg
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 20/07/2009, 14h35

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Tout simplement parce que si Lorenzo signe avec Honda (peu probable), HRC gardant ses deux pilotes actuels(vraissemblablement), il faudra bien une moto à Jorge. Comme il n'est pas dans l'air du temps de faire une moto de plus, soit Scot ou LCR se voit remercié, soit Gresini se retrouve avec un seul pilote.
Pas sûr qu'il gardent Dovi s'il prennent Lorenzo... je pense que le duo Pedrosa/Lorenzo sera déjà assez difficile à gérer.
Dans ce cas, yamaha pourrait récupérer Dovizioso. Ca serait alors sa dernière chance de briller. Après je ne donne pas cher de sa peau s'il ne confirme pas... la génération suivante pousse déjà fort et pour la saison 2011 je ne serai pas étonné de voir Simoncelli, Bautista ou même peut-être un autre prendre une place dans les postes usines...
Mais je pense toujours que Dovi est un top pilote, il met juste un peu de temps pour confirmer, mais sa vitesse de pointe n'est plus à démontrer.


http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#648)
ca_roule
As du pilotage
 
Avatar de ca_roule
 
Déconnecté
Messages: 458
Date d'inscription: November 2006
Localisation: Yvelines
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 20/07/2009, 14h46

C'est marrant comme sur ce post on oublie un peu vite un pilote lorsqu'on parle de l'échiquier 2010, pour quoi donc personne ne donne le nom d'Aoyama?

Perso moi patron de team motogp (même pas en rève) je le met direct sur une Honda!
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#649)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 730
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 20/07/2009, 15h53

Citation:
Envoyé par ca_roule Voir le message
C'est marrant comme sur ce post on oublie un peu vite un pilote lorsqu'on parle de l'échiquier 2010, pour quoi donc personne ne donne le nom d'Aoyama?

Perso moi patron de team motogp (même pas en rève) je le met direct sur une Honda!
Moi je l'aurai mis dès cette année à la place de Takahashi.

Après arrêter avec Dovi, il n'a fait que 4 GP moyens, on ne va pas dire qu'il ne mérite plus sa place au HRC, un Hayden a mis bien plus de temps avant de faire des podiums réguliers, si le HRC ne resigne pas Dovi, il reparte comme à l'époque avec Biaggi, Barros, changer toutes les années de pilote. Il est dans une mauvaise passe mais il y a seulement 3 mois tout le monde le voyait ridiculiser Pedrosa, s'il fait un podium à Misano et une victoire outre mer on dira que c'est le pilote à avoir pour 2010.
   
Réponse avec citation
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vieux
  (#650)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 916
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Transfert Moto GP - 2010 - 20/07/2009, 20h43

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
..Après arrêtez avec Dovi, il n'a fait que 4 GP moyens, on ne va pas dire qu'il ne mérite plus sa place au HRC, un Hayden a mis bien plus de temps avant de faire des podiums réguliers, si le HRC ne resigne pas Dovi, il reparte comme à l'époque avec Biaggi, Barros, changer toutes les années de pilote. Il est dans une mauvaise passe mais il y a seulement 3 mois tout le monde le voyait ridiculiser Pedrosa, s'il fait un podium à Misano et une victoire outre mer on dira que c'est le pilote à avoir pour 2010.
Rien à ajouter, bien vu !!


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Transfert et rumeurs WSBK - SSP 2010 webamanu Discussions, réactions - SBK 631 17/03/2010 15h06
Ezpeleta veux reduire l éléctronique en 2010 pedrosito Dernières informations 21 27/11/2008 19h21
Transfert en SS nico Discussions, réactions - SBK 28 23/12/2005 08h55
RUMEUR Le point sur les transfert 2006 richard Discussions autour des GP 50 27/09/2005 19h47



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto