Mais arrêtez de vous fier à la météo, d'après leurs statistiques officielles il se plantent une fois sur 5 du jour au lendemain, alors les prévisions à une semaine, c'est fiable comme des promesses électorales
D accord mais alors la voiture va etre mega chargé si on prend tous affaires de pluie et affaires de beau temps!! lol
bon j ai pas encore trouvé ce que j allai mettre sur mon t-shirt...
Pour faire quoi les affaires de beau temps ?
C'est pas grave, car on ne verra pas ton t-shirt sous ton pull
Ba j ai ete maligne monsieur le matou je l ai pris un peu plus grand comme ca je peux le mettre par dessus un pull....
Bon ca se prepare calmement, c est bon j ai tester le matelas du clic clac rentre dans ma voiture donc pas de gelere de monter et replier la tente pour moi cette année
Ba j ai ete maligne monsieur le matou je l ai pris un peu plus grand comme ca je peux le mettre par dessus un pull....
Bon ca se prepare calmement, c est bon j ai tester le matelas du clic clac rentre dans ma voiture donc pas de gelere de monter et replier la tente pour moi cette année
T'es sur que tu voulais dire maligne ? Car la définition dit : " personne qui a tendance à commettre des actes nuisibles de façon cachée"
Donc par dessus un pull ok, mais par dessus un pull et une parka, ça passe ?
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "