Re : MotoGP Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011] -
05/06/2011, 15h09
Citation:
Envoyé par Larsouille06
Si Randy s'est mis au tas tout seul sans l'aide d'Aoyama (ce dont j'ai bien peur), faut qu'il arrête la moto pour se mettre au trycicle, l'aura peut-être plus de chance de terminer les courses...
Sérieusement, je suis vraiment frustré là
Pendant la courses les commentateurs de NT1 ont parlé d'une erreure d'Aoyama sur RdP (ce qui me surprend énormément), alors j'attend avant de le descendre (ou non) en flammes.
05/06/2011, 15h09
Citation:
Envoyé par Larsouille06
Si Randy s'est mis au tas tout seul sans l'aide d'Aoyama (ce dont j'ai bien peur), faut qu'il arrête la moto pour se mettre au trycicle, l'aura peut-être plus de chance de terminer les courses...
Sérieusement, je suis vraiment frustré là
Sur Nt1 ils ont dis que c'était Aoyama qui avait heurté Randy, mais on à pas eu d'images ....
05/06/2011, 15h10
Citation:
Envoyé par little rossi
WEBMANU: eurosport replay VIIITTEEE
Et la semaine prochaine, c'est streaming comme Eurosport 1 ne diffuse que la course moto2. 1 course pour tout un week-end sans essais, sans qualifs, ca devient très mince...
05/06/2011, 15h10
Citation:
Envoyé par Alaisiagae
Pendant la courses les commentateurs de NT1 ont parlé d'une erreure d'Aoyama sur RdP (ce qui me surprend énormément), alors j'attend avant de le descendre (ou non) en flammes.
Sincérement j'espère, mais au vu de ses dernières courses, je commence sérieusement à douter..
05/06/2011, 15h10
Citation:
Envoyé par valentinette76
Et je te signal que vale pouvait marcher quand il a repris les gp l an dernier c est lorenzo que sont team etait obligé d porter en 2008 car il avait les 2 chevilles pétées...
Ouais mais Lorenzo c'est Robocop, si tu le laisses pas rouler il te fingue !
05/06/2011, 15h11
a,a,a la queue leu leu
a,a,a la queue leu leu
tout le monde se suit a la queue leu leu
purée j'ai lutté pour ne pas m'endormir
c'était d'un chiant mais alors d'un chiant, la dorna doit être contente, y'a pas eu de manoeuvre dangereuse vu que y'a pratiquement pas eu de dépassement.
allez comme à chaque fois on vas se dire que ça sera mieux au prochain GP
05/06/2011, 15h11
Citation:
Envoyé par valentinette76
Et je te signal que vale pouvait marcher quand il a repris les gp l an dernier c est lorenzo que sont team etait obligé d porter en 2008 car il avait les 2 chevilles pétées...
Ah bon il n'avait pas ses béquilles? Pourtant les journalistes étaient tout fou de le voir marcher avec des béquilles, parlant de son courage toute les 2 minutes. Et que ce soit Pedrosa, Lorenzo, Rossi ou RDP qui ont tout les 4 été blessé et ne pouvaient pas marcher pour moi c'est la même chose, ils étaient plus dangereux qu'un pilote avec une clavicule cassée.