plus qu'a demander a mme matou de venir te chercher ce soir
J'ai un bien meilleur plan que ça ! Une secrétaire qui habite à 150m de chez moi, et qui s'est proposé pour me ramener si j'avais besoin...
Mais comme il a pas mal neigé, les routes ont été dégagées. Car, je ne sais pas chez vous, mais chez nous, s'il neige peu personne n'intervient.
Donc du coup, rentré en moto.
19:18 Tout va bien (étrange pour un lundi...)
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
je ne sais pas chez vous, mais chez nous, s'il neige peu personne n'intervient.
nous aussi personne n'intervient, ils attendent même que ce soit le gros merdier pour se bouger le cul.
il y a 5 ans nous étions resté coincé une matinée entière au dépôt la rue de notre seule et unique sortie était une des rare rue qui n'était pas déneigé.
encore une galère avec mes gamins, la c'est elle le problème, elle devait prendre la route ce soir pour rentrer de classe de neige a cote de Briançon, mais un enfant a déclaré un cas de méningite, donc ils sont tous coincé la bas jusqu'au résultat des examens
Super, rentré de Paris sous la neige pour me retrouver sous la flotte
Encore merci pour toutes vos suggestions de balade dans la capitale, maintenant vous devez vous douter qu'avec ce temps on a pas fait grand chose
A partir de demain, je m'occupe d'organiser enfin mon garage, faire des plans de rangement et surtout faire mon établi et arrêter de me servir d'une planche sur tréteaux
...
.....................
Je penche, donc je suis....
Dernière modification par Madmax734 ; 06/02/2018 à 18h41.