Citation:
Envoyé par Pasky
Comment ont-ils pu être surpris, alors que cela faisait 3 jours que c'était annoncé ?
La grande majorité n'a rien fait de plus ou de moins que d'habitude, en se disant que ça n'arrive qu'aux autres.
|
le fait que cela soit annoncé ne laisse en rien présager de l'intensité de l'èvènement, ainsi, je n'étais pas au courant de l'alerte (j'assume le fait de ne pas me laisser bourrer le crâne par la tv), mais quand j'ai pris la voiture hier a 8:30 et repris a 12:30 et repris a 15h la neige n'était que la soupe qui ne tenait pas, par contre a 19h c'était une autre histoire
heureusement que j'ai un patron humain qui m'a mis a la porte a 15h
et qui ne va me demander de prendre des jours de congé
car tout le monde n'a pas de rtt (bibi par exemple et quand bien même j'en aurai, le patron du matin ne serait pas d'accord pour je pose un mercredi off parce que ma collègue est a 80% et qu'elle garde ses petits le mercredi et c'est bien normal) et tout le monde n'a pas un patron compréhensif ...
et si tu viens pas bosser sans raison valable, pas de salaire
donc y'en a qui y vont quand même...
quand aux abrutis que tu cites, il convient de ne pas faire une généralité de quelques spécimens abandonnés par leurs neurones.
Et je serais curieuse de savoir le nombre de personnes bloquées par rapport a celles qui ont pu se rendre à leur travail ...
as-tu vu quelque chose sur tous ceux qui ont fait preuve de solidarité ou d'organisation ?
Perso, je préfèrerais
du coup c'est après midi bricolage et c'est pas plus mal : j'aurai vu personne en mairie et j'aurai usé de l'électricité et du chauffage pour rien
14:42