Citation:
Envoyé par Pasky
...Effectivement ce n'est pas par hasard... c'est le phénomène de mode, la puissance du marketing.
...
|
Si les motos européennes ne plaisaient pas esthétiquement, n'étaient pas assez fiables, elles ne se vendraient pas de plus en plus, marketing ou pas .
Et ce n'est pas un phénomène de mode, mais simplement un désir pour beaucoup de ne plus acheter des motos mangas qui se ressemblent parfois trop et de ce fait acquérir des motos Européennes qui correspondent plus à nos goûts...d'européens !
Citation:
Envoyé par Pasky
...
C'est quoi pour toi la notion de "auparavant" ?
...
|
Je pense que depuis une quinzaine d'années, les motos européennes ont fait d'énormes progrès sur le plan fiabilité ( Ducati est la marque qui est le plus représentative là dessus, car les 80's et 90's n'étaient pas top, bien que je n'ai eu absolument aucuns soucis sur mes 750SS de 1992, 900SS de 1997, tout comme sur mes 2 Monster 1000 plus récents 2006 et 2008 ) .
Citation:
Envoyé par Pasky
...
Rien ne vaut une belle ancienne (pléonasme) car une belle récente ça n'existe pas
|
Des anciennes moches, il y en a, tout comme des belles récentes ! :langueŽ:
Et certaines néo-rétro me plaisent beaucoup...surtout des Européennes (BMW Nine T, Ducati Scrambler, Triumph Truxton) .
Bon, sur ces dernières aussi je sais que tu ne seras pas de mon avis !
19:35 Bautista: Crutchlow