un dimanche qui commence avec le soleil le vélo a été de sortie pour le pain dominical
et j'avais de l'argent dans mes poches pour le premier chant du coucou
Bon après si c'est entre eux qu'ils se frittent c'est pas plus mal... çà s'appelle de l'auto destruction... c'est comme à Marseille... ils se tirent dessus entre truants... ça coute moins cher en frai de justice...
Bon et bien j'ai testé aujourd'hui l'ensemble SPIDI sur 150 Bornes... c'est pas mal du tout... bon j'ai pris la pluie mais pas une grosse averse du coup çà ne permet pas de faire une conclusion sur l'étanchéité... faudra voir le jour ou il tombera des cordes pendant 2 ou 3 heures... sinon en point négatif, il n'y a pas de dorsale incluse... tu es obligé d'en acheter une en plus. Les 3 épaisseurs ne sont pas fixées en bas de la veste du coup c'est un peu le bordel pour attacher les fermetures éclaires. Point positif c'est nettement moins lourd que ma veste BMW Rally (qui pèse une tonne...) tu ne sens absolument pas le vent et par une température de 13° tu as trop chaud presque... Bon ce n'est que la première journée... on va remettre çà demain, je vais à CAROLE pour une présentation des activités FFM.... ça sent le tour de circuit encore une fois... avec des Yam si j'ai bien tout compris... je vous tiendrai au parfum...